Press Release

Yext optimise 1 million d’établissements et synchronise 20 millions d’attributs dans le monde

Yext

juin 26, 2017

2 min

Nous sommes fiers d'annoncer que plus d'1 000 000 d'établissements professionnels utilisent Yext pour optimiser leurs informations numériques. Ce chiffre

Nous sommes fiers d'annoncer que plus d'1 000 000 d'établissements professionnels utilisent Yext pour optimiser leurs informations numériques. Ce chiffre symbolique indique que la gestion des informations numériques des entreprises est désormais indispensable dans l'ère de l'informatique décisionnelle.

Grâce aux services intelligents, les consommateurs peuvent identifier les établissements qu'ils recherchent grâce à des réponses à leurs requêtes plus précises, du type << restaurant végétarien avec Wifi gratuit >>. Ces services permet ainsi aux établissements d'être plus facilement identifiables, chose tout à fait inédite, en gérant les attributs de leurs informations numériques. C'est la raison pour laquelle nous sommes d'autant plus fiers d'annoncer que nos clients utilisent Yext pour optimiser plus de 20 000 000 d'attributs dans l'ensemble de l'écosystème de recherche : du choix de restaurant, des types menu sans glutenet terrasse extérieure aux services, tels qu'emballage cadeau et piscine intérieure. Ces attributs avancés permettent à nos clients internationaux d'atteindre encore plus de consommateurs et d'accroître la fréquentation dans leurs établissements.

Étant donné que les services à intelligence artificielle, tels que la recherche vocale, les assistants numériques, les voitures autonomes, etc. permettent aux consommateurs de rechercher et d'interagir de manière tout à fait inédite avec les marques, la mission de Yext est de fournir aux consommateurs du monde entier des informations exactes sur les employés, les emplacements et les produits de nos clients.

Merci encore à tous nos clients et partenaires internationaux.

Découvrez nos produits plus en détail et comment Yext peut contribuer à la réussite de votre entreprise.

Share this Article