Press Release

Yext et Zoës Kitchen collaborent dans la gestion des informations numériques des restaurants à travers les États-Unis.

Yext

août 29, 2017

2 min

Zoës Kitchen a fait appel à Yext afin de fournir à ses hôtes des informations numériques à jour sur les services numériques que les consommateurs utilisent afin de décider dans quel restaurant ils se renderont.

Zoës Kitchen, un groupe de restaurants de cuisine méditerranéenne rapide et détendue, s'est associé à Yext, le pionnier de la gestion des informations numériques, afin de soutenir sa croissance rapide en fournissant à ses hôtes des informations numériques à jour et détaillées, dont les emplacements des restaurants, les numéros de téléphone, les heures d'ouverture et les menus sur les services numériques que les consommateurs utilisent pour décider où ils souhaitent prendre leurs repas.

Zoës Kitchen gère et actualise en temps réel les informations sur ses restaurants publiées en ligne à l'aide de Yext Knowledge Engine. Le groupe maîtrise ainsi les faits concernant sa marque sur des services intelligents tels que Google, Apple, Facebook, Bing, Yahoo, et les plus de 100 cartes, applications, moteurs de recherche, systèmes de GPS et réseaux sociaux qui font partie du réseau Yext PowerListings®.

<< Nous développons notre présence dans tous le pays ; notre objectif est d'atteindre 400 restaurants d'ici à 2020, car la demande augmente en matière de cuisine méditerranéenne fraîche. Cette expansion crée de nouveaux défis, car nous devons atteindre nos hôtes sur toutes les plateformes numériques et sur de nouveaux marchés >>, déclare Casey Shilling, Directrice marketing chez Zoës Kitchen. << Lors du lancement récent de notre tout nouveau site Web, nous avons fait appel à Yext afin qu'il soutienne notre croissance en nous apportant une présence forte et constante en ligne et en s'assurant que nos hôtes nous trouvent toujours lorsqu'ils choisissent leurs repas. >>

<< Dans un environnement qui privilégie l'IA, les entreprises qui proposent des services de restauration innovants telles que Zoës Kitchen et qui boostent les résultats des recherches à l'aide de données structurées comme les menus ont un avantage indéniable >>, explique Wendi Sturgis, Directrice service client chez Yext. << Notre partenariat permet aux clients de découvrir Zoës Kitchen lorsqu'ils cherchent "cuisine méditerranéenne à Dallas" ou des plats spécifiques tels que "pita grecque au poulet" ou "kebab au saumon". Nous sommes ravis de collaborer avec Zoës Kitchen, car cette entreprise tire profit des informations numériques afin d'augmenter la fréquentation de ses restaurants. >>

La restauration connaît une évolution rapide ; les consommateurs découvrent les restaurants et interagissent avec eux à travers de plus en plus de services numériques intelligents. Ils ont de nombreuses informations à leur portée et prennent davantage de décisions spontanées : selon Google, 60 % de la génération Y attendent l'heure qui précède leur sortie avant de chercher un restaurant. Ces changements rendent le recours à une stratégie numérique exhaustive indispensable à l'acquisition et à la rétention de clients et donnent une longueur d'avance aux entreprises telles que Zoës Kitchen, qui investissent dans la gestion des informations numériques.

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