Kampgrounds of America

Kampgrounds of America Captures Campers' Attention with the Yext Knowledge Engine

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«We love Yext because it allows a handful of us to serve our 500 properties easily and effectively. Yext's analytics give us a clear view of the improvements we have made in our local engagement — and the numbers are mind-boggling. Yext shows how our work has really made an impact for our franchisees.»

Toby O'Rourke, Chief Franchise Operations Officer
500 Établissements
186 % d'augmentation du trafic sur les moteurs de recherche
110 % d'augmentation des visiteurs uniques

For over half a century, the world’s largest network of campgrounds, Kampgrounds of America (KOA) has provided millions of campers in North America with fun and memorable adventures. "We are in the vacation business for outdoor hospitality," explains Toby O’Rourke, Chief Franchise Operations Officer at KOA. "Our locations are private campgrounds with RV sites, tent sites, cabins, and various activities and amenities that go with that experience. There are 500 total locations across the United States and Canada, and 470 of those are franchises."

KOA utilise Yext Listings pour gérer les informations publiques de sa marque. Grâce à Yext Knowledge Engine, des marques comme KOA peuvent gérer les informations numériques de leurs employés, établissements et produits sur l’ensemble de leurs sites Web, applications mobiles, systèmes internes, ainsi que sur l’ensemble du réseau PowerListings®, soit plus d’une centaine de cartes, applications, moteurs de recherche, systèmes GPS et réseaux sociaux, tels que Google, Apple, Facebook, Bing et Yahoo.

« Nos propriétaires de camping sont nombreux à être des opérateurs, et non des négociants qui vont revendiquer leurs pages sur Google Plus ou Yahoo Local, ou encore remplir des listings sur Yelp », explique Cole Reinhardt, responsable du marketing numérique. « C’est pourquoi nous adorons Yext. Grâce à ses outils, nous pouvons facilement fournir un service évolutif à nos 500 propriétés en transférant rapidement dans Yext toutes les informations de notre système de gestion de contenu afin de créer des profils complets sur tous les sites principaux, où nos clients actuels et potentiels effectuent leurs recherches. » T. O’Rourke ajoute : « Nous n’aurions jamais pu basculer manuellement toutes les informations à propos de nos campings sur tous les sites et applications intégrés au réseau PowerListings de Yext. »

Utiliser le Yext Knowledge Engine permet à KOA de développer une présence en ligne plus attractive, mais également d’augmenter les chances que les clients trouvent les établissements sur Internet. « Le référencement local compte pour une grande partie de mon travail chez KOA, et les fonctionnalités de Yext correspondent parfaitement à ce qu’il nous faut, affirme M. Reinhardt. Le passage au mobile est flagrant : les gens utilisent leurs téléphones portables et leurs tablettes pour chercher un camping dans la zone où ils se trouvent, et pas forcément un camping KOA. Le référencement entre alors en jeu ; nous avons besoin d’un bon classement dans les résultats de recherche naturelle afin d’attirer ces nouveaux clients potentiels. » Depuis le début de leur collaboration avec Yext, KOA domine les recherches sans marques pour « campings », ce qui permet aux listings de campings KOA de toujours apparaître en haut des pages de résultats.

With such a lean marketing team, KOA not only looks to Yext for its technological capabilities but also for strong customer service and support. "The team at Yext has been great to work with! Anytime I run into a problem with Facebook, a duplicate listing, or an issue with a publisher, I let them know and they take care of it immediately," says Reinhardt. "They really have been an extension of what I do for KOA local marketing, without my having to hire another employee."

L’équipe marketing de KOA est très heureuse des améliorations apportées à sa gestion de données numériques et à l’engagement local des clients depuis le début de son partenariat avec Yext. Elle a surtout observé l’énorme succès de l’utilisation du message promotionnel breveté de Yext, contenant des offres localisées et des mises à jour pour attirer toujours plus de clients sur le site et par la même occasion augmenter le nombre de réservations. Suite à ce partenariat, l’entreprise a observé une très nette augmentation du trafic sur les moteurs de recherche : 168 % de recherches en plus sur mobile ; une augmentation de 263 % des vues de profils et 110 % de nouveaux visiteurs uniques. « Le trafic généré sur notre site Web est pour moi le meilleur indicateur de réussite. Yext nous a permis de gagner en visibilité avec un meilleur classement dans chaque éditeur, mais aussi dans les recherches naturelles. », fait remarque T. O’Rourke. « Les données analytiques de Yext nous donnent une vision claire des améliorations que nous avons accomplies en matière d’engagement local — et les chiffres sont ahurissants. » Yext montre comment notre travail a eu un effet pour nos franchisés. »

Location is the ultimate context, KOA realizes. "Yext is what will help us be found in and win those street fight battles in local markets. We don’t otherwise have an effective way to compete in these local markets," reflects O’Rourke. "Location has become the primary starter — people want to go to a location, and then they search for what campgrounds are in the area. That’s why Yext is such a critical asset for our marketing success," she concludes.