School of Rock

School of Rock utilise Yext Knowledge Engine pour attirer un public local et développer la nouvelle génération de musiciens

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Clients School of Rock

«Yext possède la vision et les valeurs nécessaires pour croître aux côtés de l'entreprise School of Rock, ce qui simplifie notre partenariat avec Yext. Les affaires reposent sur les relations, les individus et les valeurs, et en tant qu'entreprise spécialisée dans la technologie, Yext a dépassé mes attentes dans ces trois domaines.»

DZANA HOMAN, PDG
Plus de 180 Établissements
20 % Croissance par année
30 % d'augmentation du nombre de leads en ligne

School of Rock est une entreprise éducative et de divertissement, possédant plus de 180 établissements franchisés, qui propose une approche unique de l’enseignement de la musique basée sur la performance. Ses élèves se produisent en live lors de véritables concerts de rock , dans des salles de spectacle légendaires du monde entier, et lors de festivals de musique populaires comme Lollapalooza et Austin City Limits. School of Rock produit 2 500 concerts par an et emploie 3 000 musiciens comme professeurs et directeurs musicaux dans ses écoles. « Nous comptons parmi les entreprises qui emploient le plus d’artistes aux États-Unis », fait remarquer Dzana Homan, directrice générale. En tant que marque internationale, School of Rock s’appuie sur la plate-forme Yext pour connecter et harmoniser les activités de ses employés et des différents éléments de l’entreprise. « Qu’il s’agisse de nos parents, de nos familles ou de nos artistes-enseignants, tous les membres de notre réseau manient avec facilité la technologie : ils sont toujours au courant des nouveautés technologiques, et ils sont constamment connectés et actifs », explique Dzana Homan.

« En tant qu’entreprise de divertissement, nous sommes dédiés à nos collectivités locales, régionales, nationales et internationales. Nous nous engageons auprès d’elles pour créer des événements incroyables avec les enfants et les artistes », explique Homan. Si School of Rock est propriétaire de la marque, ses franchisés contribuent à sa réussite. « En tant que société franchisée dans 32 États et 9 pays, la technologie est vraiment l’élément essentiel qui nous permet de rester connectés, de communiquer efficacement, et de rester fidèles à notre mission », explique Dzana Homan. Dans le monde hyper-connecté d’aujourd’hui, l’accent est principalement mis sur le mobile. Dzana Homan remarque que « 67 % des visiteurs sur notre site utilisent un appareil mobile. Le monde des PC est obsolète, et nous cherchons donc des plates-formes conçues pour les appareils mobiles. « Nous avons établi un partenariat avec Yext en raison de son savoir-faire, entre autres, et de ses activités de recherche liées au mobile et du rôle du mobile dans le monde ubérisé actuel », affirme Dzana Homan.

School of Rock uses Yext Listings and Pages to manage the public facts about its brand. The Yext Knowledge Engine enables brands like School of Rock to manage the digital knowledge about their people, places, and products across their websites, mobile apps, internal systems, and the entire PowerListings® Network — over 100 maps, apps, search engines, GPS systems, and social networks including Google, Apple, Facebook, Bing, and Yahoo.

« La présence d’une marque dans les recherches locales a un impact important sur son classement dans le référencement, et donc sur sa visibilité », remarque Dzana Homan. Pour une entreprise d’enseignement de la musique qui offre aux élèves une occasion rare et exceptionnelle de se produire en live dans de véritables salles de concert, dans le cadre du programme d’études, il est impératif d’acquérir une très bonne visibilité dans les recherches locales avec et sans marque, pour que son offre unique se démarque et attire de nouveaux clients. « Il est nécessaire de maintenir des informations de listing correctes, pour que chaque entreprise franchisée soit facilement trouvée par les clients et les moteurs de recherche. Yext permet à nos franchisés d’être reconnus très facilement dans cet espace », ajoute-t-elle.

Dzana Homan explique qu’« il est nécessaire de maintenir des informations de listing correctes pour que chaque entreprise franchisée soit facilement trouvée par les clients et les moteurs de recherche. Yext permet à nos franchisés d’être reconnus très facilement dans cet espace. Nos entreprises franchisées sont connectées à de nombreux canaux comme sources de leads, et les canaux d’Internet sont primordiaux. Nous avons intégré Yext à pratiquement tous les composants de notre présence en ligne. »

Donner plus d’autonomie aux franchisés et créer un impact favorable sur le chiffre d’affaires

Dzana Homan a intégré la plate-forme Yext dans l’approche marketing de School of Rock, au niveau de l’entreprise, mais aussi au niveau des franchisés locaux. School of Rock se targue d’avoir une philosophie d’autonomisation des franchisés locaux, en accordant à chaque entreprise franchisée la possibilité de contrôler en grande partie la gestion et la réussite de son école. La plate-forme Yext permet des contrôles d’accès flexibles et très personnalisés. « Nous responsabilisons chaque franchisé avec un identifiant de connexion unique, puis une formation sur la plate-forme Yext », ajoute Dzana Homan.

Significant increases in online engagement and inbound leads are among the impressive results Homan and her team have seen since launching with Yext. "When you think of our year over year growth, which is ~20%, and there is a 30% growth of internet-related leads to School of Rock since using the platform, the power of Yext is clear," says Homan. "That sort of company growth and that amount of increased leads is driven by a great creative and superior platforms. We are seeing substantial impact on the bottom line since making the Yext Knowledge Engine part of our systemic approach to being visible and present online, and then taking that visibility to the next level to enhance our local engagement and grow our business." Homan sums up, "Yext provides the proper infrastructure for us to be visible — and for leads to flow through our system."

Pushing the Envelope and Envisioning the Future

Pour Dzana Homan, Yext a de la valeur, et pas seulement pour les clics et leads qu’il génère, bien sûr. « Yext est visionnaire en matière de technologie », dit Homan. « Je m’engage auprès des organisations qui voient l’avenir. » « En plus de disposer d’une technologie puissante, Yext possède la vision et les valeurs nécessaires pour croître aux côtés de l’entreprise School of Rock, ce qui simplifie notre partenariat avec Yext », continue-t-elle. « En tant que CEO, j’accorde de l’importance à la façon dont Yext travaille avec ses clients. Les affaires reposent sur les valeurs, les individus et les relations, et Yext a dépassé mes attentes dans ces trois domaines. » Dzana Homan fait aussi l’éloge de l’engagement et de la persévérance de l’équipe dévouée de Yext qui fait le nécessaire pour répondre aux besoins de School of Rock. « Nous avons dû respecter des délais très courts et nous avons été très exigeants avec Yext. Et Yext a toujours répondu présent. Je respecte vraiment les partenaires qui font preuve d’une telle implication. Yext n’a jamais répondu par la négative à chaque fois que nous avons essayé de repousser les limites en testant de nouvelles choses avec eux. La réponse était plutôt ‘Ok, nous allons voir ce que nous pouvons faire pour vous.’ »