Steward Health Care

Steward Health Care s'associe à Yext pour fournir des soins de haute qualité dans les collectivités où les patients vivent

Steward Health Care
Steward Health Care

«Yext nous a aidés à résoudre un problème de taille, c'est-à-dire comment connecter les services avec les clients. L'achat d'un cabinet de médecins comptant une centaine de médecins est un investissement colossal. Le trafic sur notre site Web reflétait bien le fait que nous éprouvions des difficultés à amener les bons patients aux bons médecins. Yext nous a aidés à résoudre efficacement ce problème. En plus, il est facile de travailler avec eux, ce sont d'excellents partenaires.»

Brian Carty, Directeur marketing
+ de 750 Médecins live sur Yext
157% Increase in Google Clicks to Website
44 % Augmentation des vues des profils des médecins

Steward Health Care is a community-based healthcare organization headquartered in Boston, Massachusetts. With 3,500 physicians, 18 hospital campuses, and 25 affiliated urgent care provider locations, the company provides access to both primary care physicians and a full range of specialists who are committed to meeting the needs of local patients. As an integrated, cost-effective, accountable care organization (ACO), Steward is committed to providing the highest quality of patient care in the communities where patients actually live. Steward is widely recognized as a national leader in implementing a new model of integrated healthcare delivery, and its model takes care of patients from wellness and care management, all the way through their end of life.

“We are the second largest healthcare provider in New England, by size, and we are the fifth largest employer in the state of Massachusetts,” states Brian Carty, Chief Marketing Officer. “We have 3,500 doctors treating three million patients a year. People know what we stand for and that we are an alternative to the old model of delivering healthcare. When we founded Steward, there was room — if not a requirement — for a new model of actually delivering healthcare. The old model of delivering healthcare with an academically-oriented hospital as the hub or focus, we think, is an antiquated model in terms of clinical delivery, in terms of economics, and in terms of patient convenience. Our hospitals can deliver 80-90% of what gets delivered at academic medical centers. It’s the same quality but 20% cheaper.”

Steward met l’accent sur le bien-être plutôt que sur le traitement des maladies. « Nous voulons réduire le nombre d’hospitalisations », explique Brian Carty. « En termes de services cliniques, nous avons anticipé l’Obamacare de deux ou trois ans. Nous avons eu la chance de construire ce projet à partir de zéro, sans devoir rassembler les pièces d’un ancien système, comme le feraient les partenaires d’une organisation vieille de 200 ans. Nous avons pu faire table rase et décider de construire un système de prestations fondé sur les exigences du Romneycare. Tous les services cliniques de Steward, la manière dont nous traitons les patients, la façon dont nous sommes rémunérés, et notre situation géographique sont basés sur ce modèle, ce qui correspond à nos souhaits », raconte Brian Carty.

Il est pleinement conscient de la corrélation existant entre une forte présence en ligne et la satisfaction des patients. « La présence mobile de Steward est essentielle, pour nos médecins et nos patients. » ajoute-t-il. « Comme les patients se tournent de plus en plus vers les ressources en ligne pour les soins médicaux, il est d’autant plus essentiel que les systèmes de soins de santé veillent à ce que leurs informations numériques soient exactes et faciles à trouver, partout sur le Web. »

Steward lance Yext Knowledge Engine pour le secteur de la santé, afin de s’assurer que les patients reçoivent les soins dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin

Avec des établissements dispensant des services dans 185 villes du Massachusetts, Steward avait besoin d’un outil pour aider à gérer les informations en constante évolution relatives aux médecins et aux établissements. « Yext nous a aidés à résoudre un problème de taille, c’est-à-dire comment connecter les services avec les clients ? » Cela est comparable au fait d’avoir une centaine de restaurants, dont seulement une dizaine d’adresses est connue du public. Bonne chance pour trouver les quatre-vingt-dix autres restaurants ! L’achat d’un cabinet de médecins comptant une centaine de médecins est un investissement colossal. Le trafic sur notre site Web reflétait bien le fait que nous éprouvions des difficultés à orienter les bons patients vers les bons médecins. Une fois que nous avons compris l’ampleur du problème et que nous l’avons comparé à la quantité incroyable d’argent que nous investissions dans les installations et les médecins, il est devenu primordial de trouver une solution. Yext nous a aidés à résoudre efficacement ce problème. En plus, il est facile de travailler avec eux, ce sont d’excellents partenaires. »

The Yext Healthcare Knowledge Engine enables healthcare systems such as Steward to manage the digital knowledge about their physicians and facilities across their websites, mobile apps, internal systems, and the entire PowerListings® Network — over 100 maps, apps, search engines, GPS systems, and social networks including Google, Apple, Facebook, Bing, and Yahoo — which patients use to find providers in critical moments of need.

Colleen Walsh, directeur des communications numériques chez Steward, utilise tous les jours la plate-forme Yext pour veiller à l’exactitude des listings de médecins de l’organisation de soins intégrée, rentable et responsable. « Les médecins et les établissements changent tout le temps. Ils passent d’un cabinet à l’autre ou changent simplement de bureau », dit-elle. « Avant Yext, j’étais bombardée de ‘Pouvez-vous changer mon listing Yahoo ?’, ou ‘Pouvez-vous changer mon listing Google ?, et il est devenu vraiment évident qu’une seule personne ne pouvait pas gérer tout cela efficacement. J’envoyais à Google ou à d’autres listings, mais de plus en plus de demandes arrivaient, alors que de plus en plus de médecins faisaient des recherches sur eux-mêmes pour savoir dans quel listing ils se trouvaient. Yext me donne un outil que je peux utiliser pour modifier ces données une seule fois, et tous les listings sont mis à jour instantanément. »

Steward currently has 150 of its practices – over 750 doctors – and 18 hospital campuses live on the Yext Healthcare Knowledge Engine. Since launch, Steward has significantly improved its digital knowledge. Now with 60,000 live listings, the company has grown its overall listings presence by 500%. Steward’s facilities saw a 157% increase in Google Clicks to Website in the first 8 months of the Yext partnership, helping to drive appointment bookings. Moreover, Walsh has been able to improve the accuracy and consistency of listings substantially by correcting 58,000+ addresses, 49,000+ phone numbers, and 123,000+ website URLs, as well as by adding over 191,000+ Featured Messages to bring in patients. In turn, Steward has seen tremendous success. Listings engagement rates range between 9.3% and 14.7% for practices and doctors — significantly above the norm — while web properties have seen a massive lift in organic traffic driven by the addition of thousands of supporting backlinks from listings. As a result, Steward doctors with Yext-powered Listings have seen traffic to their profile pages on the Steward website grow by 44% post-launch.

La collaboration avec Yext s’est très bien passée pour Colleen Walsh. « C’était génial. Yext va toujours plus loin. C’est bien plus qu’un simple outil de gestion des listings. C’est aussi une plate-forme qui fournit des perspectives riches. En effet, les nouveaux listings créent des informations et des liens retour, qui envoient du trafic directement sur les nouvelles pages des médecins de Steward, et créent une autorité pour ces pages et envoient de puissants signaux de référencement à Google et à d’autres ressources de recherche. « Nous avons clairement démontré que Steward peut élargir le haut de son entonnoir marketing avec Yext », déclare Brian Carty pour attester des résultats obtenus. « Nous recevons maintenant beaucoup plus de prospects qualifiés en rendez-vous. »

Brian Carty et son équipe se projettent et ont l’intention d’intégrer la technologie de Yext dans l’écosystème et l’expansion de Steward. « Nous avons eu un aperçu de Yext et nous voulons être sûrs de ne pas faire d’erreurs, pour parfaire une solution plus clé en main », dit-il. « La prochaine étape sera d’ajouter nos médecins affiliés. »

Steward se considère comme l’avenir des soins de santé, et Brian Carty comprend les enjeux de la gestion des informations digitales dans cette perspective. « La disponibilité mobile est essentielle, tant pour nos médecins que pour nos patients. Du côté des médecins, en particulier, ils sont tellement submergés de données et d’informations. Le monde des cliniques est dix fois plus développé du fait de l’établissement de rapports, des exigences de qualité et de l’explosion de la technologie. Cela signifie que tout ce qui peut rendre l’interface avec les médecins simple, efficace et claire est important », souligne Brian Carty. « Le concept classique de facilité d’utilisation est extrêmement important », poursuit-il. « Je n’ai jamais vu de segment de clients avec des horaires aussi chargés ! Le fait que Steward ait compris comment simplifier les choses pour les clients est séduisant, pour les médecins, pour les patients et pour les patients potentiels. »