
De Google à votre service client : comment optimiser le parcours de recherche online ?
Avec la crise nos habitudes de consommation ont été bousculées, le parcours client a changé : plus de click and collect, de conversions en ligne, […]
Donnez la bonne information à chaque étape du parcours client.
Quels que soient les besoins de votre entreprise, la Yext Search Platform a la réponse.
Answers offre une expérience client de premier ordre. Grâce à notre recherche moderne, axée sur les réponses, vos visiteurs passent 2,6 fois plus de temps sur votre site web et sont 37 % moins susceptibles de le quitter prématurément.
Construite pour l’ère de l’IA, la plateforme de recherche Answers-First Yext dispose désormais de fonctionnalités plus avancées que jamais. Découvrez les dernières améliorations apportées lors de notre Spring Release 2021.
Nos solutions de recherche sont faciles (et gratuites !) à mettre en place et à adapter. De plus, vous aurez accès à une documentation complète et à notre communauté Hitchhiker composée d’utilisateurs expérimentés.
Avec la crise nos habitudes de consommation ont été bousculées, le parcours client a changé : plus de click and collect, de conversions en ligne, […]
Le groupe La Poste se transforme en appuyant sa stratégie sur ses valeurs historiques : la proximité et le lien de confiance. Renforcer sa présence […]
Les chatbots sont monnaie courante aujourd’hui. Autrefois, ils se résumaient à des systèmes de question-réponse rudimentaires qui demandaient certaines informations spécifiques à l’utilisateur pour ensuite […]