David Rudnitsky

David Rudnitsky

Président et Chief Revenue Officer

David Rudnitsky est président et Chief Revenue Officer chez Yext. Il supervise l’organisation des ventes aux entreprises d’Amérique du Nord.

M. Rudnitsky apporte à son poste plus de 35 ans d’expérience dans la vente de produits technologiques et cloud, au cours desquels il a supervisé les ventes aux entreprises au sein de grandes entreprises technologiques. Avant de rejoindre Yext, il a servi Salesforce pendant 12 ans et développé son équipe des ventes aux entreprises. Grâce à son travail, le chiffre d’affaires de l’entreprise est passé de 51 millions de dollars à son entrée en bourse à près de 6 milliards de dollars. Il est également l’auteur de « The Sales Playbook », mis en vedette dans le best-seller Behind the Cloud, écrit par Marc Benioff, fondateur et PDG de Salesforce. Outre Salesforce, M. Rudnitsky a également dirigé les équipes de ventes aux entreprises de Ariba, Netscape et Oracle. 

David Rudnitsky est diplômé d’une licence en finance de l’université du Connecticut et d’un MBA en finance de l’université Fairleigh Dickinson.