Deepika Rayala

Deepika Rayala

Directrice des systèmes d'information

Deepika Rayala est directrice des systèmes d’information chez Yext. Elle dirige l’organisation des systèmes d’information de l’entreprise à l’échelle internationale et supervise les applications, les données et analyses, ainsi que l’infrastructure et les opérations professionnelles, permettant à Yext de mettre sa plateforme à disposition des entreprises aux quatre coins du monde.

Deepika a plus de 20 ans d’expérience dans l’organisation de systèmes d’information. Avant de rejoindre Yext, elle occupait le poste de vice-présidente des applications d’entreprise et du PMO au sein d’Apttus : elle y a notamment doublé l’effectif de son équipe et fait de cette dernière l’une des meilleures en matière d’applications d’entreprise. Elle a également mené d’importants programmes de transition des systèmes d’information auprès de Broadcom et Genentech. Elle a pu mettre en place des stratégies visant à moderniser le parc de systèmes informatiques existant et à l’adapter aux objectifs professionnels des entreprises.

Deepika est titulaire d’une licence en génie chimique du National Institute of Technology en Inde et d’un master en administration des affaires de la Melbourne Business School en Australie. Elle est également membre de l’instance dirigeante pour la direction des systèmes d’information de San Francisco pour Evanta, une entreprise Gartner.