Josh Grau

Josh Grau

Directeur marketing

Josh Grau est le directeur marketing de Yext. Il est responsable d’un département de marketing mondial qui compte plus de 50 personnes dans le monde entier. Il a rejoint Yext en novembre 2019 en tant que directeur de la marque, et a développé la première campagne publicitaire de la marque, plusieurs fois récompensée, intitulée « The man without the answers » (« L’homme sans les réponses »).

Avant de rejoindre Yext, Josh a travaillé chez Wealthfront, une plateforme digitale bancaire et d’investissement grand public, où il était vice-président et responsable du marketing. Il a auparavant travaillé pendant six ans pour Twitter, où il a fait partie des 150 premiers employés et a été responsable de la création et de la gestion de différentes équipes de marketing aux États-Unis et dans la région EMEA. Josh Grau a également occupé divers postes de direction dans le marketing chez YouTube et ESPN et a entraîné une équipe de volleyball de la NCAA en division 1 pendant quatre saisons.

Josh est titulaire d’une maîtrise en marketing intégré de l’université Northwestern, d’une maîtrise en éducation de l’université du Texas et d’une licence de l’université de Floride. Il est actuellement membre du corps enseignant et du conseil d’administration de la Medill School à Northwestern.