Mary Fratto Rowe

Mary Fratto Rowe

EVP & Chief Customer Officer

Mary Fratto Rowe occupe la place de EVP et Chief Customer Officer chez Yext. À ce titre, elle supervise les équipes en charge de la réussite client et l’organisation des services professionnels. Après avoir occupé pendant plus de 30 ans des postes de leadership dans plusieurs entreprises de technologie, de services financiers et de conseil de renommée mondiale, Mary Fratto Rowe est aujourd’hui une figure de proue dans le domaine du customer success.

Avant de nous rejoindre, Mary a revêtu plusieurs rôles de leadership chez Salesforce, dont celui de vice-présidente senior de la réussite client, et a à ce titre métamorphosé l’expérience client au sein de l’entreprise. Chez Salesforce, elle a supervisé plus de 1 300 personnes et pas moins de 1 000 implémentations à l’échelle internationale, travaillant directement avec les clients les plus importants et les plus exigeants de l’entreprise. Auparavant, Mary a occupé le poste de directrice générale des technologies de la Bank of America Private Bank et a travaillé pendant 17 ans au sein d’Accenture, en tant que partenaire du groupe de services financiers.

Mary est titulaire d’une licence de sciences en génie chimique et d’un master en administration des affaires de l’université de Pittsburgh.