Denny’s utilise Yext pour attirer les consommateurs dans ses restaurants

le yext de denny's

Avec plus de 90 % de ses établissements sous franchise et jouissant d’une réputation de restaurant local et convivial, il est primordial pour Denny’s de bien localiser les expériences culinaires de ses clients. Les restaurants Denny’s étant qualifiés de « lieux uniques de convivialité locale », il est devenu extrêmement important pour le directeur marketing, John Dillon, et le directeur principal de l’engagement vis-à-vis de la marque, Erik Jensen, de s’assurer que les clients puissent trouver le restaurant le plus proche lors d’une recherche en ligne.

L’équipe a cependant découvert qu’une grande partie des informations numériques concernant Denny’s (informations sur son personnel, ses produits et la localisation de ses établissements) n’étaient pas toujours exactes sur les innombrables services digitaux que les consommateurs utilisent actuellement pour faire leurs recherches. Les problèmes étaient notamment : des numéros de téléphone non renseignés, des, adresses incorrectes et des horaires incohérents sur leurs 1 700 localisations de restaurants et établissements franchisés.

L’équipe de Denny’s a réalisé qu’elle devait investir dans une technologie complète et évolutive capable d’accroître la visibilité de l’enseigne dans les résultats de recherche, afin que les consommateurs affamés puissent trouver systématiquement un restaurant de la marque à proximité.

Selon une récente étude menée par Yext, susciter l’intérêt des clients et les fidéliser dans le secteur de la restauration se révèle particulièrement complexe. En effet, la restauration constitue le marché vertical le plus compétitif et est celui qui fait l’objet du plus grand nombre de recherches. Plus exactement, 93 % des consommateurs disent considérer plus d’une option lorsqu’ils recherchent un endroit où manger, et 67 % d’entre eux affirment envisager au moins trois lieux avant d’arrêter leur choix. De plus, les consommateurs recherchent désormais des mets spécifiques et s’informent en détail sur les restaurants avant de choisir un lieu où manger. 76 % des consommateurs sont plus susceptibles de choisir un restaurant qui fournit des informations détaillées sur ses services, comme par exemple une fourchette de prix, le code vestimentaire adapté et les types de plats proposés.

« Nous sommes conscients que les consommateurs, et pas seulement ceux de la génération Y, sont de plus en mobiles, d’où l’importance d’élargir notre présence numérique pour gagner et garder leur attention et leur fidélité, explique John Dillon. L’objectif de notre présence numérique est d’amener et de ramener les clients dans nos restaurants, et c’est pourquoi la plateforme de Yext est si précieuse. »

Grâce à Yext pour la restauration, des marques comme Denny’s peuvent gérer les informations numériques de leurs personnel, produits et établissements sur l’ensemble de leurs sites Web, applications mobiles, systèmes internes, ainsi que sur l’ensemble du réseau PowerListings®, soit plus d’une centaine de cartes, applications, moteurs de recherche, systèmes GPS et réseaux sociaux, tels que Google, Apple, Facebook, Bing et Yahoo. Cela permet également à des marques comme Denny’s de publier des informations sur leur menu au sein de tout l’écosystème numérique : elles deviennent ainsi plus faciles à repérer grâce aux plats spécifiques proposés.

Moins d’un an après l’adoption de Yext, les pages locales de Denny’s ont connu une augmentation du trafic de recherche de 35 %. En six mois, les listings de Denny’s sur Google ont atteint une moyenne mensuelle de 850 000 clics pour obtenir un itinéraire et 290 000 clics pour appeler.

« Pour être honnête, les avantages de Yext sont considérables. Nos employés ne pourraient pas faire tout cela d’eux-mêmes, raconte John Dillon. Auparavant, nous passions par un fournisseur qui jouait pour nous le rôle de sentinelle. Il nous tenait la main et veillait à ce que nous fassions ce qui était nécessaire. Yext a pris le relais et a fait bien plus encore. Tout le monde dans l’équipe, quel que soit son rôle, est fantastique. »

Lisez-en davantage sur la façon dont Denny’s incite les consommateurs à franchir les portes de ses restaurants à l’aide de Yext en accédant à nos Témoignages clients, et regardez cette vidéo pour découvrir en quoi Yext pour la restauration peut aider votre marque à réussir.

Avec plus de 90 % de ses établissements sous franchise et jouissant d’une réputation de restaurant local et convivial, il est primordial pour Denny’s de bien localiser les expériences culinaires de ses clients. Les restaurants Denny’s étant qualifiés de « lieux uniques de convivialité locale », il est devenu extrêmement important pour le directeur marketing, John Dillon, et le directeur principal de l’engagement vis-à-vis de la marque, Erik Jensen, de s’assurer que les clients puissent trouver le restaurant le plus proche lors d’une recherche en ligne.

L’équipe a cependant découvert qu’une grande partie des informations numériques concernant Denny’s (informations sur son personnel, ses produits et la localisation de ses établissements) n’étaient pas toujours exactes sur les innombrables services digitaux que les consommateurs utilisent actuellement pour faire leurs recherches. Les problèmes étaient notamment : des numéros de téléphone non renseignés, des, adresses incorrectes et des horaires incohérents sur leurs 1 700 localisations de restaurants et établissements franchisés.

L’équipe de Denny’s a réalisé qu’elle devait investir dans une technologie complète et évolutive capable d’accroître la visibilité de l’enseigne dans les résultats de recherche, afin que les consommateurs affamés puissent trouver systématiquement un restaurant de la marque à proximité.

Selon une récente étude menée par Yext, susciter l’intérêt des clients et les fidéliser dans le secteur de la restauration se révèle particulièrement complexe. En effet, la restauration constitue le marché vertical le plus compétitif et est celui qui fait l’objet du plus grand nombre de recherches. Plus exactement, 93 % des consommateurs disent considérer plus d’une option lorsqu’ils recherchent un endroit où manger, et 67 % d’entre eux affirment envisager au moins trois lieux avant d’arrêter leur choix. De plus, les consommateurs recherchent désormais des mets spécifiques et s’informent en détail sur les restaurants avant de choisir un lieu où manger. 76 % des consommateurs sont plus susceptibles de choisir un restaurant qui fournit des informations détaillées sur ses services, comme par exemple une fourchette de prix, le code vestimentaire adapté et les types de plats proposés.

« Nous sommes conscients que les consommateurs, et pas seulement ceux de la génération Y, sont de plus en mobiles, d’où l’importance d’élargir notre présence numérique pour gagner et garder leur attention et leur fidélité, explique John Dillon. L’objectif de notre présence numérique est d’amener et de ramener les clients dans nos restaurants, et c’est pourquoi la plateforme de Yext est si précieuse. »

Grâce à Yext pour la restauration, des marques comme Denny’s peuvent gérer les informations numériques de leurs personnel, produits et établissements sur l’ensemble de leurs sites Web, applications mobiles, systèmes internes, ainsi que sur l’ensemble du réseau PowerListings®, soit plus d’une centaine de cartes, applications, moteurs de recherche, systèmes GPS et réseaux sociaux, tels que Google, Apple, Facebook, Bing et Yahoo. Cela permet également à des marques comme Denny’s de publier des informations sur leur menu au sein de tout l’écosystème numérique : elles deviennent ainsi plus faciles à repérer grâce aux plats spécifiques proposés.

Moins d’un an après l’adoption de Yext, les pages locales de Denny’s ont connu une augmentation du trafic de recherche de 35 %. En six mois, les listings de Denny’s sur Google ont atteint une moyenne mensuelle de 850 000 clics pour obtenir un itinéraire et 290 000 clics pour appeler.

« Pour être honnête, les avantages de Yext sont considérables. Nos employés ne pourraient pas faire tout cela d’eux-mêmes, raconte John Dillon. Auparavant, nous passions par un fournisseur qui jouait pour nous le rôle de sentinelle. Il nous tenait la main et veillait à ce que nous fassions ce qui était nécessaire. Yext a pris le relais et a fait bien plus encore. Tout le monde dans l’équipe, quel que soit son rôle, est fantastique. »

Lisez-en davantage sur la façon dont Denny’s incite les consommateurs à franchir les portes de ses restaurants à l’aide de Yext en accédant à nos Témoignages clients, et regardez cette vidéo pour découvrir en quoi Yext pour la restauration peut aider votre marque à réussir.

Avec plus de 90 % de ses établissements sous franchise et jouissant d’une réputation de restaurant local et convivial, il est primordial pour Denny’s de bien localiser les expériences culinaires de ses clients. Les restaurants Denny’s étant qualifiés de « lieux uniques de convivialité locale », il est devenu extrêmement important pour le directeur marketing, John Dillon, et le directeur principal de l’engagement vis-à-vis de la marque, Erik Jensen, de s’assurer que les clients puissent trouver le restaurant le plus proche lors d’une recherche en ligne.

L’équipe a cependant découvert qu’une grande partie des informations numériques concernant Denny’s (informations sur son personnel, ses produits et la localisation de ses établissements) n’étaient pas toujours exactes sur les innombrables services digitaux que les consommateurs utilisent actuellement pour faire leurs recherches. Les problèmes étaient notamment : des numéros de téléphone non renseignés, des, adresses incorrectes et des horaires incohérents sur leurs 1 700 localisations de restaurants et établissements franchisés.

L’équipe de Denny’s a réalisé qu’elle devait investir dans une technologie complète et évolutive capable d’accroître la visibilité de l’enseigne dans les résultats de recherche, afin que les consommateurs affamés puissent trouver systématiquement un restaurant de la marque à proximité.

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Selon une récente étude menée par Yext, susciter l’intérêt des clients et les fidéliser dans le secteur de la restauration se révèle particulièrement complexe. En effet, la restauration constitue le marché vertical le plus compétitif et est celui qui fait l’objet du plus grand nombre de recherches. Plus exactement, 93 % des consommateurs disent considérer plus d’une option lorsqu’ils recherchent un endroit où manger, et 67 % d’entre eux affirment envisager au moins trois lieux avant d’arrêter leur choix. De plus, les consommateurs recherchent désormais des mets spécifiques et s’informent en détail sur les restaurants avant de choisir un lieu où manger. 76 % des consommateurs sont plus susceptibles de choisir un restaurant qui fournit des informations détaillées sur ses services, comme par exemple une fourchette de prix, le code vestimentaire adapté et les types de plats proposés.

« Nous sommes conscients que les consommateurs, et pas seulement ceux de la génération Y, sont de plus en mobiles, d’où l’importance d’élargir notre présence numérique pour gagner et garder leur attention et leur fidélité, explique John Dillon. L’objectif de notre présence numérique est d’amener et de ramener les clients dans nos restaurants, et c’est pourquoi la plateforme de Yext est si précieuse. »

Grâce à Yext pour la restauration, des marques comme Denny’s peuvent gérer les informations numériques de leurs personnel, produits et établissements sur l’ensemble de leurs sites Web, applications mobiles, systèmes internes, ainsi que sur l’ensemble du réseau PowerListings®, soit plus d’une centaine de cartes, applications, moteurs de recherche, systèmes GPS et réseaux sociaux, tels que Google, Apple, Facebook, Bing et Yahoo. Cela permet également à des marques comme Denny’s de publier des informations sur leur menu au sein de tout l’écosystème numérique : elles deviennent ainsi plus faciles à repérer grâce aux plats spécifiques proposés.

Moins d’un an après l’adoption de Yext, les pages locales de Denny’s ont connu une augmentation du trafic de recherche de 35 %. En six mois, les listings de Denny’s sur Google ont atteint une moyenne mensuelle de 850 000 clics pour obtenir un itinéraire et 290 000 clics pour appeler.

« Pour être honnête, les avantages de Yext sont considérables. Nos employés ne pourraient pas faire tout cela d’eux-mêmes, raconte John Dillon. Auparavant, nous passions par un fournisseur qui jouait pour nous le rôle de sentinelle. Il nous tenait la main et veillait à ce que nous fassions ce qui était nécessaire. Yext a pris le relais et a fait bien plus encore. Tout le monde dans l’équipe, quel que soit son rôle, est fantastique. »

Lisez-en davantage sur la façon dont Denny’s incite les consommateurs à franchir les portes de ses restaurants à l’aide de Yext en accédant à nos Témoignages clients, et regardez cette vidéo pour découvrir en quoi Yext pour la restauration peut aider votre marque à réussir.

Avec plus de 90 % de ses établissements sous franchise et jouissant d’une réputation de restaurant local et convivial, il est primordial pour Denny’s de bien localiser les expériences culinaires de ses clients. Les restaurants Denny’s étant qualifiés de « lieux uniques de convivialité locale », il est devenu extrêmement important pour le directeur marketing, John Dillon, et le directeur principal de l’engagement vis-à-vis de la marque, Erik Jensen, de s’assurer que les clients puissent trouver le restaurant le plus proche lors d’une recherche en ligne.

L’équipe a cependant découvert qu’une grande partie des informations numériques concernant Denny’s (informations sur son personnel, ses produits et la localisation de ses établissements) n’étaient pas toujours exactes sur les innombrables services digitaux que les consommateurs utilisent actuellement pour faire leurs recherches. Les problèmes étaient notamment : des numéros de téléphone non renseignés, des, adresses incorrectes et des horaires incohérents sur leurs 1 700 localisations de restaurants et établissements franchisés.

L’équipe de Denny’s a réalisé qu’elle devait investir dans une technologie complète et évolutive capable d’accroître la visibilité de l’enseigne dans les résultats de recherche, afin que les consommateurs affamés puissent trouver systématiquement un restaurant de la marque à proximité.

Selon une récente étude menée par Yext, susciter l’intérêt des clients et les fidéliser dans le secteur de la restauration se révèle particulièrement complexe. En effet, la restauration constitue le marché vertical le plus compétitif et est celui qui fait l’objet du plus grand nombre de recherches. Plus exactement, 93 % des consommateurs disent considérer plus d’une option lorsqu’ils recherchent un endroit où manger, et 67 % d’entre eux affirment envisager au moins trois lieux avant d’arrêter leur choix. De plus, les consommateurs recherchent désormais des mets spécifiques et s’informent en détail sur les restaurants avant de choisir un lieu où manger. 76 % des consommateurs sont plus susceptibles de choisir un restaurant qui fournit des informations détaillées sur ses services, comme par exemple une fourchette de prix, le code vestimentaire adapté et les types de plats proposés.

« Nous sommes conscients que les consommateurs, et pas seulement ceux de la génération Y, sont de plus en mobiles, d’où l’importance d’élargir notre présence numérique pour gagner et garder leur attention et leur fidélité, explique John Dillon. L’objectif de notre présence numérique est d’amener et de ramener les clients dans nos restaurants, et c’est pourquoi la plateforme de Yext est si précieuse. »

Grâce à Yext pour la restauration, des marques comme Denny’s peuvent gérer les informations numériques de leurs personnel, produits et établissements sur l’ensemble de leurs sites Web, applications mobiles, systèmes internes, ainsi que sur l’ensemble du réseau PowerListings®, soit plus d’une centaine de cartes, applications, moteurs de recherche, systèmes GPS et réseaux sociaux, tels que Google, Apple, Facebook, Bing et Yahoo. Cela permet également à des marques comme Denny’s de publier des informations sur leur menu au sein de tout l’écosystème numérique : elles deviennent ainsi plus faciles à repérer grâce aux plats spécifiques proposés.

Moins d’un an après l’adoption de Yext, les pages locales de Denny’s ont connu une augmentation du trafic de recherche de 35 %. En six mois, les listings de Denny’s sur Google ont atteint une moyenne mensuelle de 850 000 clics pour obtenir un itinéraire et 290 000 clics pour appeler.

« Pour être honnête, les avantages de Yext sont considérables. Nos employés ne pourraient pas faire tout cela d’eux-mêmes, raconte John Dillon. Auparavant, nous passions par un fournisseur qui jouait pour nous le rôle de sentinelle. Il nous tenait la main et veillait à ce que nous fassions ce qui était nécessaire. Yext a pris le relais et a fait bien plus encore. Tout le monde dans l’équipe, quel que soit son rôle, est fantastique. »

Lisez-en davantage sur la façon dont Denny’s incite les consommateurs à franchir les portes de ses restaurants à l’aide de Yext en accédant à nos Témoignages clients, et regardez cette vidéo pour découvrir en quoi Yext pour la restauration peut aider votre marque à réussir.

Avec plus de 90 % de ses établissements sous franchise et jouissant d’une réputation de restaurant local et convivial, il est primordial pour Denny’s de bien localiser les expériences culinaires de ses clients. Les restaurants Denny’s étant qualifiés de « lieux uniques de convivialité locale », il est devenu extrêmement important pour le directeur marketing, John Dillon, et le directeur principal de l’engagement vis-à-vis de la marque, Erik Jensen, de s’assurer que les clients puissent trouver le restaurant le plus proche lors d’une recherche en ligne.

L’équipe a cependant découvert qu’une grande partie des informations numériques concernant Denny’s (informations sur son personnel, ses produits et la localisation de ses établissements) n’étaient pas toujours exactes sur les innombrables services digitaux que les consommateurs utilisent actuellement pour faire leurs recherches. Les problèmes étaient notamment : des numéros de téléphone non renseignés, des, adresses incorrectes et des horaires incohérents sur leurs 1 700 localisations de restaurants et établissements franchisés.

L’équipe de Denny’s a réalisé qu’elle devait investir dans une technologie complète et évolutive capable d’accroître la visibilité de l’enseigne dans les résultats de recherche, afin que les consommateurs affamés puissent trouver systématiquement un restaurant de la marque à proximité.

Selon une récente étude menée par Yext, susciter l’intérêt des clients et les fidéliser dans le secteur de la restauration se révèle particulièrement complexe. En effet, la restauration constitue le marché vertical le plus compétitif et est celui qui fait l’objet du plus grand nombre de recherches. Plus exactement, 93 % des consommateurs disent considérer plus d’une option lorsqu’ils recherchent un endroit où manger, et 67 % d’entre eux affirment envisager au moins trois lieux avant d’arrêter leur choix. De plus, les consommateurs recherchent désormais des mets spécifiques et s’informent en détail sur les restaurants avant de choisir un lieu où manger. 76 % des consommateurs sont plus susceptibles de choisir un restaurant qui fournit des informations détaillées sur ses services, comme par exemple une fourchette de prix, le code vestimentaire adapté et les types de plats proposés.

« Nous sommes conscients que les consommateurs, et pas seulement ceux de la génération Y, sont de plus en mobiles, d’où l’importance d’élargir notre présence numérique pour gagner et garder leur attention et leur fidélité, explique John Dillon. L’objectif de notre présence numérique est d’amener et de ramener les clients dans nos restaurants, et c’est pourquoi la plateforme de Yext est si précieuse. »

Grâce à Yext pour la restauration, des marques comme Denny’s peuvent gérer les informations numériques de leurs personnel, produits et établissements sur l’ensemble de leurs sites Web, applications mobiles, systèmes internes, ainsi que sur l’ensemble du réseau PowerListings®, soit plus d’une centaine de cartes, applications, moteurs de recherche, systèmes GPS et réseaux sociaux, tels que Google, Apple, Facebook, Bing et Yahoo. Cela permet également à des marques comme Denny’s de publier des informations sur leur menu au sein de tout l’écosystème numérique : elles deviennent ainsi plus faciles à repérer grâce aux plats spécifiques proposés.

Moins d’un an après l’adoption de Yext, les pages locales de Denny’s ont connu une augmentation du trafic de recherche de 35 %. En six mois, les listings de Denny’s sur Google ont atteint une moyenne mensuelle de 850 000 clics pour obtenir un itinéraire et 290 000 clics pour appeler.

« Pour être honnête, les avantages de Yext sont considérables. Nos employés ne pourraient pas faire tout cela d’eux-mêmes, raconte John Dillon. Auparavant, nous passions par un fournisseur qui jouait pour nous le rôle de sentinelle. Il nous tenait la main et veillait à ce que nous fassions ce qui était nécessaire. Yext a pris le relais et a fait bien plus encore. Tout le monde dans l’équipe, quel que soit son rôle, est fantastique. »

Lisez-en davantage sur la façon dont Denny’s incite les consommateurs à franchir les portes de ses restaurants à l’aide de Yext en accédant à nos Témoignages clients, et regardez cette vidéo pour découvrir en quoi Yext pour la restauration peut aider votre marque à réussir.

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