Press Release

Yext s’associe à Adobe pour améliorer les parcours client en ligne

Yext

mars 13, 2019

2 min

Paris, le 13 mars 2019 — Yext (NYSE : YEXT), le leader du Digital Knowledge Management annonce aujourd’hui une nouvelle collaboration avec Adobe (NASDAQ :

Paris, le 13 mars 2019Yext (NYSE : YEXT), le leader du Digital Knowledge Management annonce aujourd'hui une nouvelle collaboration avec Adobe (NASDAQ : ADBE). Yext présente quatre intégrations avec Adobe Experience Cloud pour connecter facilement les informations Yext aux actifs créés et gérés avec Adobe. Ces intégrations permettront aux entreprises d'utiliser leurs informations, stockées par Yext, sur l'ensemble des sites web, applications mobiles et autres messageries. Les clients Adobe peuvent désormais s'appuyer sur Yext pour améliorer leur expérience client et reprendre le contrôle de leur marque.

<< Alors que nous passons aujourd'hui du concept de moteur de recherche à moteur de réponse, il est capital pour les marques de structurer leurs données et fournir des réponses vérifiées et à jour à leurs clients >> explique Franck Negro, Directeur Général Europe du Sud de Yext. << Nous sommes fiers de collaborer avec Adobe afin d'offrir aux marques de nouveaux moyens de proposer une expérience client unique. >>

<< Tandis que le parcours client évolue avec les nouvelles technologies, les entreprises qui souhaitent se rendre visibles doivent désormais réfléchir à une organisation stratégique de leurs données et des informations que leurs clients cherchent à leur sujet >> commente Cody Crnkovich, responsable des plates-formes partenaires et de la stratégie, Adobe Experience Cloud. << Nous sommes heureux d'offrir les compétences et le savoir-faire Yext aux clients Adobe et d'améliorer ainsi leur expérience. >>

Les intégrations Yext et Adobe portent sur quatre produits :

  • Adobe Experience Manager : les marques sont désormais en mesure d'alimenter leurs sites web avec des données stockées par Yext. Les entreprises peuvent créer des pages et des outils de recherche (adresses, événements…) et de les mettre à jour directement depuis Yext. Le but étant d'offrir une meilleure expérience de recherche sur l'ensemble des services, grâce à des informations vérifiées, exhaustives et à jour.

  • Adobe Campaign : les entreprises peuvent dorénavant envoyer des demandes d'avis via Adobe Campaign, la solution de gestion de campagne marketing multicanal en ligne et offline. Les utilisateurs ont ainsi une vision globale de la gestion des avis dans le cadre de leurs opérations quotidiennes – un aspect majeur eu égard à l'impact des avis clients sur le classement des recherches.

  • Adobe Analytics: Les données Yext Analytics qui mesurent les performances des marques dans des services tiers (des moteurs de recherche aux assistances vocaux) sont synchronisées dans Adobe Analytics. Et ainsi offrir aux utilisateurs une vision plus globale de leurs performances.

  • Adobe Target : mettre la puissance d'Adobe Target au service de Yext Pages et permettre aux entreprises d'optimiser et de personnaliser leurs pages afin de séduire les clients avec du contenu personnalisé et un call to action Les données Adobe Target issues de Yext Pages seront visibles dans un tableau de bord Adobe Target aux côtés de résultats d'autres canaux (web, mobiles, e-mails, IoT…)

<< Adobe est le leader mondial de la gestion de contenu. Grâce à ces intégrations, nous offrons aux entreprises un moyen simple d'améliorer leur expérience client via des données structurées gérées avec Yext, de développer leur visibilité et de reprendre le contrôle de leur marque, >> explique Marc Ferrentino, directeur de la stratégie de Yext. << Ces intégrations sont une étape majeure pour s'assurer que les sites web et autres services proposés par les marques remontent dans les résultats des moteurs de recherche, assistants vocaux, cartes et applications utilisés au quotidien par les consommateurs.>>

Pour en savoir plus sur la collaboration entre Yext et Adobe, rendez-vous sur : https://www.yext.fr

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