Press Release

4 grandes tendances du marketing digital à l’ère de l’Intelligence Artificielle

Yext

25 avr. 2019

1 min

Découvrez la présentation de Franck Negro de Yext lors du Hubday.

53% des directeurs marketing ont l'intention d'augmenter leurs dépenses en I****ntelligence Artificielle.

La quantité d'information que doivent gérer les marques augmente année après année. Les marques peinent à maîtriser l'ensemble des informations et cela impacte le parcours client.

Les services digitaux et les moteurs de recherche deviennent la source d'information exclusive des clients qui délaissent le site web de la marque.

Le 16 avril dernier lors du HubDay Future of Data and AI for Marketing Franck Negro, Managing Director Southern Europe chez Yext a présenté les grandes tendances du marketing digital à travers le prisme de l'IA.

On peut en dégager 2 constats :

  • La gestion de la présence en ligne des marques a changé,

  • L'IA a disrupté le parcours client.

Découvrez la présentation de Franck Negro en vidéo.

Partager cet article