Atteignez plus de touristes grâce aux informations tirées des comportements de recherche locale

Puisez dans les informations liées aux comportements de recherche locale pour mieux comprendre la demande des touristes au niveau de chaque magasin, et stimuler ainsi la fréquentation physique et les ventes.

By Catherine Davis

avr. 29, 2019

20 min

aligncenterDe nos jours, les consommateurs attendent que leur localisation et les alentours soient pris en compte dans les résultats de recherche. C'est particulièrement vrai pour les voyageurs et les touristes, qui ne connaissent pas, ou peu, les entreprises locales et autres espaces publics et qui comptent particulièrement sur leur appareils mobiles pour les guider.

Parce que les consommateurs se tournent souvent vers Internet pour trouver des lieux à proximité, les moteurs de recherche tels que Google donnent maintenant la priorité aux résultats de recherche locale. Ils deviennent les réponses par défaut pour de nombreuses requêtes du type << boutique de souvenirs >> ou << meilleure boulangerie >>, à la fois sur ordinateur et mobile. Il n'est plus nécessaire d'avoir recours à l'option << près de moi >>.

Selon Google, 46 % des clients se rendent en magasin dès que possible après avoir décidé qu'ils veulent un produit et seulement 12 % attendent leur prochaine excursion. Il est donc primordial que les informations de votre entreprises apparaissent parmi les résultats de cette toute première recherche. D'autant plus que les voyageurs et touristes ne repasseront surement jamais.

Cherchez des informations locales pour atteindre plus de touristes.

Il est important de garder un œil sur les tendances du moment et les changements observés dans le comportement des clients, que ce soit en ligne ou hors ligne. Par exemple, Google a repensé son interface utilisateur (IU) pour la recherche d'hôtels en octobre 2018. Elle incite désormais davantage à parcourir les chambres d'hôtel et réserver directement via la recherche Google. Cette modification a affecté le nombre de vues des cartes et des résultats de recherche par les clients des hôtels, les établissements ayant fait face à une quantité anormalement faible d'impressions depuis le lancement de la fonctionnalité.

Mais il est tout aussi important, voir même plus, de connaître les tendances client observées aux alentours de vos magasins. Vous pouvez dénicher ces informations locales de différentes façons, la meilleure restant d'échanger avec vos responsables locaux. Ils sont sur le terrain, vivent et travaillent au cœur de ces communautés auprès desquelles vous faites du commerce et constituent bien souvent votre ressource la plus précieuse lorsqu'il s'agit de comprendre les préférences et particularités locales, ainsi que les changements de comportement saisonniers. Par ailleurs, ils sauront mieux que personne quel quartier attire quel type de voyageurs ainsi que ce qu'ils ont apprécié ou non.

Vous pourriez également investir dans un outil qui offre la possibilité d'analyser les comportements liés à la recherche locale dans votre zone, ce qui vous aiderait à identifier des schémas afin de vous permettre d'ajuster votre offre, vos horaires ou votre personnel en fonction de ces informations.

Il est important de tenir compte des championnats, concerts, meetings politiques, festivals culturels et autres événements, car ils existent en marge de la saisonnalité récurrente typique. Les participants qui y assistent arrivent souvent de loin, parfois dans des zones qui ne sont pas conçues pour accueillir des touristes en si grand nombre. Pour beaucoup de quartiers, ce sont des événements qui n'arrivent qu'une fois ; vous devez donc regarder au-delà de la zone d'activité où vos magasins sont implantés pour obtenir des informations locales.

Prêtez attention aux comportements de recherche locale.

Notre équipe en charge de l'analyse des données a réalisé une étude pour découvrir comment les comportements de recherche locale changent dans les villes accueillant le Super Bowl au cours du week-end où il a lieu. Houston, ville où il s'est tenu en 2017, a par exemple observé une augmentation de 29 % des demandes d'itinéraires vers des restaurants par rapport à la semaine précédente, et un pic de 48 % des demandes d'itinéraires vers des magasins de vente au détail. Le nombre de demandes d'itinéraires vers des banques a également augmenté de 27 % le jeudi et le vendredi précédant le match par rapport à la semaine précédente, soit près du double de la moyenne nationale.

Super-bowl-recherche-locale

En 2017, le nombre de demandes d'itinéraires à Houston a explosé le samedi du Super Bowl par rapport au samedi précédent.

Minneapolis, ville hôte du Super Bowl en 2018, a également été témoin d'une hausse de la recherche de borne de retrait tandis que les touristes envahissaient la ville le jour du match. Le vendredi précédent le Super Bowl, le nombre de vues des résultats de recherche Google pour des services bancaires à Minneapolis a grimpé de 8 % par rapport à la semaine précédente, avec une chute de 20 % le vendredi suivant. Et, tandis que les fans se préparaient à célébrer l'avant-match, le nombre de vues sur Google des marchés et épiceries à Minneapolis a augmenté de 14 % le vendredi précédant le match par rapport à une semaine plus tôt.

En puisant dans ces informations locales, vous pouvez mieux comprendre la demande au niveau de chaque magasin, ce qui peut par la suite stimuler la fréquentation physique et les ventes. Ce ne sera toutefois possible que si vous veillez à ce que les données essentielles concernant votre entreprise, telles que son adresse, numéro de téléphone, ses horaires d'ouverture et produits ou services proposés, soient exactes et cohérentes sur tous les moteurs de recherche, les cartes, applications, assistants vocaux et réseaux sociaux que les touristes et autres voyageurs utilisent pour faire leurs recherches.

Découvrez comment vous pouvez parvenir à répondre aux attentes évolutives des clients en ajoutant des landing pages locales à votre stratégie digitale.Regardez notre webinaire.

De nos jours, les consommateurs attendent que leur localisation et les alentours soient pris en compte dans les résultats de recherche. C'est particulièrement vrai pour les voyageurs et les touristes, qui ne connaissent pas, ou peu, les entreprises locales et autres espaces publics et qui comptent particulièrement sur leur appareils mobiles pour les guider.

Parce que les consommateurs se tournent souvent vers Internet pour trouver des lieux à proximité, les moteurs de recherche tels que Google donnent maintenant la priorité aux résultats de recherche locale. Ils deviennent les réponses par défaut pour de nombreuses requêtes du type << boutique de souvenirs >> ou << meilleure boulangerie >>, à la fois sur ordinateur et mobile. Il n'est plus nécessaire d'avoir recours à l'option << près de moi >>.

Selon Google, 46 % des clients se rendent en magasin dès que possible après avoir décidé qu'ils veulent un produit et seulement 12 % attendent leur prochaine excursion. Il est donc primordial que les informations de votre entreprises apparaissent parmi les résultats de cette toute première recherche. D'autant plus que les voyageurs et touristes ne repasseront surement jamais.

Cherchez des informations locales pour atteindre plus de touristes.

Il est important de garder un œil sur les tendances du moment et les changements observés dans le comportement des clients, que ce soit en ligne ou hors ligne. Par exemple, Google a repensé son interface utilisateur (IU) pour la recherche d'hôtels en octobre 2018. Elle incite désormais davantage à parcourir les chambres d'hôtel et réserver directement via la recherche Google. Cette modification a affecté le nombre de vues des cartes et des résultats de recherche par les clients des hôtels, les établissements ayant fait face à une quantité anormalement faible d'impressions depuis le lancement de la fonctionnalité.

Mais il est tout aussi important, voir même plus, de connaître les tendances client observées aux alentours de vos magasins. Vous pouvez dénicher ces informations locales de différentes façons, la meilleure restant d'échanger avec vos responsables locaux. Ils sont sur le terrain, vivent et travaillent au cœur de ces communautés auprès desquelles vous faites du commerce et constituent bien souvent votre ressource la plus précieuse lorsqu'il s'agit de comprendre les préférences et particularités locales, ainsi que les changements de comportement saisonniers. Par ailleurs, ils sauront mieux que personne quel quartier attire quel type de voyageurs ainsi que ce qu'ils ont apprécié ou non.

Vous pourriez également investir dans un outil qui offre la possibilité d'analyser les comportements liés à la recherche locale dans votre zone, ce qui vous aiderait à identifier des schémas afin de vous permettre d'ajuster votre offre, vos horaires ou votre personnel en fonction de ces informations.

Il est important de tenir compte des championnats, concerts, meetings politiques, festivals culturels et autres événements, car ils existent en marge de la saisonnalité récurrente typique. Les participants qui y assistent arrivent souvent de loin, parfois dans des zones qui ne sont pas conçues pour accueillir des touristes en si grand nombre. Pour beaucoup de quartiers, ce sont des événements qui n'arrivent qu'une fois ; vous devez donc regarder au-delà de la zone d'activité où vos magasins sont implantés pour obtenir des informations locales.

Prêtez attention aux comportements de recherche locale.

Notre équipe en charge de l'analyse des données a réalisé une étude pour découvrir comment les comportements de recherche locale changent dans les villes accueillant le Super Bowl au cours du week-end où il a lieu. Houston, ville où il s'est tenu en 2017, a par exemple observé une augmentation de 29 % des demandes d'itinéraires vers des restaurants par rapport à la semaine précédente, et un pic de 48 % des demandes d'itinéraires vers des magasins de vente au détail. Le nombre de demandes d'itinéraires vers des banques a également augmenté de 27 % le jeudi et le vendredi précédant le match par rapport à la semaine précédente, soit près du double de la moyenne nationale.

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En 2017, le nombre de demandes d'itinéraires à Houston a explosé le samedi du Super Bowl par rapport au samedi précédent.

Minneapolis, ville hôte du Super Bowl en 2018, a également été témoin d'une hausse de la recherche de borne de retrait tandis que les touristes envahissaient la ville le jour du match. Le vendredi précédent le Super Bowl, le nombre de vues des résultats de recherche Google pour des services bancaires à Minneapolis a grimpé de 8 % par rapport à la semaine précédente, avec une chute de 20 % le vendredi suivant. Et, tandis que les fans se préparaient à célébrer l'avant-match, le nombre de vues sur Google des marchés et épiceries à Minneapolis a augmenté de 14 % le vendredi précédant le match par rapport à une semaine plus tôt.

En puisant dans ces informations locales, vous pouvez mieux comprendre la demande au niveau de chaque magasin, ce qui peut par la suite stimuler la fréquentation physique et les ventes. Ce ne sera toutefois possible que si vous veillez à ce que les données essentielles concernant votre entreprise, telles que son adresse, numéro de téléphone, ses horaires d'ouverture et produits ou services proposés, soient exactes et cohérentes sur tous les moteurs de recherche, les cartes, applications, assistants vocaux et réseaux sociaux que les touristes et autres voyageurs utilisent pour faire leurs recherches.

Découvrez comment vous pouvez parvenir à répondre aux attentes évolutives des clients en ajoutant des landing pages locales à votre stratégie digitale.Regardez notre webinaire.

De nos jours, les consommateurs attendent que leur localisation et les alentours soient pris en compte dans les résultats de recherche. C'est particulièrement vrai pour les voyageurs et les touristes, qui ne connaissent pas, ou peu, les entreprises locales et autres espaces publics et qui comptent particulièrement sur leur appareils mobiles pour les guider.

Parce que les consommateurs se tournent souvent vers Internet pour trouver des lieux à proximité, les moteurs de recherche tels que Google donnent maintenant la priorité aux résultats de recherche locale. Ils deviennent les réponses par défaut pour de nombreuses requêtes du type << boutique de souvenirs >> ou << meilleure boulangerie >>, à la fois sur ordinateur et mobile. Il n'est plus nécessaire d'avoir recours à l'option << près de moi >>.

Selon Google, 46 % des clients se rendent en magasin dès que possible après avoir décidé qu'ils veulent un produit et seulement 12 % attendent leur prochaine excursion. Il est donc primordial que les informations de votre entreprises apparaissent parmi les résultats de cette toute première recherche. D'autant plus que les voyageurs et touristes ne repasseront surement jamais.

Cherchez des informations locales pour atteindre plus de touristes.

Il est important de garder un œil sur les tendances du moment et les changements observés dans le comportement des clients, que ce soit en ligne ou hors ligne. Par exemple, Google a repensé son interface utilisateur (IU) pour la recherche d'hôtels en octobre 2018. Elle incite désormais davantage à parcourir les chambres d'hôtel et réserver directement via la recherche Google. Cette modification a affecté le nombre de vues des cartes et des résultats de recherche par les clients des hôtels, les établissements ayant fait face à une quantité anormalement faible d'impressions depuis le lancement de la fonctionnalité.

Mais il est tout aussi important, voir même plus, de connaître les tendances client observées aux alentours de vos magasins. Vous pouvez dénicher ces informations locales de différentes façons, la meilleure restant d'échanger avec vos responsables locaux. Ils sont sur le terrain, vivent et travaillent au cœur de ces communautés auprès desquelles vous faites du commerce et constituent bien souvent votre ressource la plus précieuse lorsqu'il s'agit de comprendre les préférences et particularités locales, ainsi que les changements de comportement saisonniers. Par ailleurs, ils sauront mieux que personne quel quartier attire quel type de voyageurs ainsi que ce qu'ils ont apprécié ou non.

Vous pourriez également investir dans un outil qui offre la possibilité d'analyser les comportements liés à la recherche locale dans votre zone, ce qui vous aiderait à identifier des schémas afin de vous permettre d'ajuster votre offre, vos horaires ou votre personnel en fonction de ces informations.

Il est important de tenir compte des championnats, concerts, meetings politiques, festivals culturels et autres événements, car ils existent en marge de la saisonnalité récurrente typique. Les participants qui y assistent arrivent souvent de loin, parfois dans des zones qui ne sont pas conçues pour accueillir des touristes en si grand nombre. Pour beaucoup de quartiers, ce sont des événements qui n'arrivent qu'une fois ; vous devez donc regarder au-delà de la zone d'activité où vos magasins sont implantés pour obtenir des informations locales.

Prêtez attention aux comportements de recherche locale.

Notre équipe en charge de l'analyse des données a réalisé une étude pour découvrir comment les comportements de recherche locale changent dans les villes accueillant le Super Bowl au cours du week-end où il a lieu. Houston, ville où il s'est tenu en 2017, a par exemple observé une augmentation de 29 % des demandes d'itinéraires vers des restaurants par rapport à la semaine précédente, et un pic de 48 % des demandes d'itinéraires vers des magasins de vente au détail. Le nombre de demandes d'itinéraires vers des banques a également augmenté de 27 % le jeudi et le vendredi précédant le match par rapport à la semaine précédente, soit près du double de la moyenne nationale.

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En 2017, le nombre de demandes d'itinéraires à Houston a explosé le samedi du Super Bowl par rapport au samedi précédent.#sl-start# #sl-end#

Minneapolis, ville hôte du Super Bowl en 2018, a également été témoin d'une hausse de la recherche de borne de retrait tandis que les touristes envahissaient la ville le jour du match. Le vendredi précédent le Super Bowl, le nombre de vues des résultats de recherche Google pour des services bancaires à Minneapolis a grimpé de 8 % par rapport à la semaine précédente, avec une chute de 20 % le vendredi suivant. Et, tandis que les fans se préparaient à célébrer l'avant-match, le nombre de vues sur Google des marchés et épiceries à Minneapolis a augmenté de 14 % le vendredi précédant le match par rapport à une semaine plus tôt.

En puisant dans ces informations locales, vous pouvez mieux comprendre la demande au niveau de chaque magasin, ce qui peut par la suite stimuler la fréquentation physique et les ventes. Ce ne sera toutefois possible que si vous veillez à ce que les données essentielles concernant votre entreprise, telles que son adresse, numéro de téléphone, ses horaires d'ouverture et produits ou services proposés, soient exactes et cohérentes sur tous les moteurs de recherche, les cartes, applications, assistants vocaux et réseaux sociaux que les touristes et autres voyageurs utilisent pour faire leurs recherches.

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De nos jours, les consommateurs attendent que leur localisation et les alentours soient pris en compte dans les résultats de recherche. C'est particulièrement vrai pour les voyageurs et les touristes, qui ne connaissent pas, ou peu, les entreprises locales et autres espaces publics et qui comptent particulièrement sur leur appareils mobiles pour les guider.

Parce que les consommateurs se tournent souvent vers Internet pour trouver des lieux à proximité, les moteurs de recherche tels que Google donnent maintenant la priorité aux résultats de recherche locale. Ils deviennent les réponses par défaut pour de nombreuses requêtes du type << boutique de souvenirs >> ou << meilleure boulangerie >>, à la fois sur ordinateur et mobile. Il n'est plus nécessaire d'avoir recours à l'option << près de moi >>.

Selon Google, 46 % des clients se rendent en magasin dès que possible après avoir décidé qu'ils veulent un produit et seulement 12 % attendent leur prochaine excursion. Il est donc primordial que les informations de votre entreprises apparaissent parmi les résultats de cette toute première recherche. D'autant plus que les voyageurs et touristes ne repasseront surement jamais.

Cherchez des informations locales pour atteindre plus de touristes.

Il est important de garder un œil sur les tendances du moment et les changements observés dans le comportement des clients, que ce soit en ligne ou hors ligne. Par exemple, Google a repensé son interface utilisateur (IU) pour la recherche d'hôtels en octobre 2018. Elle incite désormais davantage à parcourir les chambres d'hôtel et réserver directement via la recherche Google. Cette modification a affecté le nombre de vues des cartes et des résultats de recherche par les clients des hôtels, les établissements ayant fait face à une quantité anormalement faible d'impressions depuis le lancement de la fonctionnalité.

Mais il est tout aussi important, voir même plus, de connaître les tendances client observées aux alentours de vos magasins. Vous pouvez dénicher ces informations locales de différentes façons, la meilleure restant d'échanger avec vos responsables locaux. Ils sont sur le terrain, vivent et travaillent au cœur de ces communautés auprès desquelles vous faites du commerce et constituent bien souvent votre ressource la plus précieuse lorsqu'il s'agit de comprendre les préférences et particularités locales, ainsi que les changements de comportement saisonniers. Par ailleurs, ils sauront mieux que personne quel quartier attire quel type de voyageurs ainsi que ce qu'ils ont apprécié ou non.

Vous pourriez également investir dans un outil qui offre la possibilité d'analyser les comportements liés à la recherche locale dans votre zone, ce qui vous aiderait à identifier des schémas afin de vous permettre d'ajuster votre offre, vos horaires ou votre personnel en fonction de ces informations.

Il est important de tenir compte des championnats, concerts, meetings politiques, festivals culturels et autres événements, car ils existent en marge de la saisonnalité récurrente typique. Les participants qui y assistent arrivent souvent de loin, parfois dans des zones qui ne sont pas conçues pour accueillir des touristes en si grand nombre. Pour beaucoup de quartiers, ce sont des événements qui n'arrivent qu'une fois ; vous devez donc regarder au-delà de la zone d'activité où vos magasins sont implantés pour obtenir des informations locales.

Prêtez attention aux comportements de recherche locale.

Notre équipe en charge de l'analyse des données a réalisé une étude pour découvrir comment les comportements de recherche locale changent dans les villes accueillant le Super Bowl au cours du week-end où il a lieu. Houston, ville où il s'est tenu en 2017, a par exemple observé une augmentation de 29 % des demandes d'itinéraires vers des restaurants par rapport à la semaine précédente, et un pic de 48 % des demandes d'itinéraires vers des magasins de vente au détail. Le nombre de demandes d'itinéraires vers des banques a également augmenté de 27 % le jeudi et le vendredi précédant le match par rapport à la semaine précédente, soit près du double de la moyenne nationale.

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En 2017, le nombre de demandes d'itinéraires à Houston a explosé le samedi du Super Bowl par rapport au samedi précédent.

Minneapolis, ville hôte du Super Bowl en 2018, a également été témoin d'une hausse de la recherche de borne de retrait tandis que les touristes envahissaient la ville le jour du match. Le vendredi précédent le Super Bowl, le nombre de vues des résultats de recherche Google pour des services bancaires à Minneapolis a grimpé de 8 % par rapport à la semaine précédente, avec une chute de 20 % le vendredi suivant. Et, tandis que les fans se préparaient à célébrer l'avant-match, le nombre de vues sur Google des marchés et épiceries à Minneapolis a augmenté de 14 % le vendredi précédant le match par rapport à une semaine plus tôt.

En puisant dans ces informations locales, vous pouvez mieux comprendre la demande au niveau de chaque magasin, ce qui peut par la suite stimuler la fréquentation physique et les ventes. Ce ne sera toutefois possible que si vous veillez à ce que les données essentielles concernant votre entreprise, telles que son adresse, numéro de téléphone, ses horaires d'ouverture et produits ou services proposés, soient exactes et cohérentes sur tous les moteurs de recherche, les cartes, applications, assistants vocaux et réseaux sociaux que les touristes et autres voyageurs utilisent pour faire leurs recherches.

Découvrez comment vous pouvez parvenir à répondre aux attentes évolutives des clients en ajoutant des landing pages locales à votre stratégie digitale.Regardez notre webinaire.

De nos jours, les consommateurs attendent que leur localisation et les alentours soient pris en compte dans les résultats de recherche. C'est particulièrement vrai pour les voyageurs et les touristes, qui ne connaissent pas, ou peu, les entreprises locales et autres espaces publics et qui comptent particulièrement sur leur appareils mobiles pour les guider.

Parce que les consommateurs se tournent souvent vers Internet pour trouver des lieux à proximité, les moteurs de recherche tels que Google donnent maintenant la priorité aux résultats de recherche locale. Ils deviennent les réponses par défaut pour de nombreuses requêtes du type << boutique de souvenirs >> ou << meilleure boulangerie >>, à la fois sur ordinateur et mobile. Il n'est plus nécessaire d'avoir recours à l'option << près de moi >>.

Selon Google, 46 % des clients se rendent en magasin dès que possible après avoir décidé qu'ils veulent un produit et seulement 12 % attendent leur prochaine excursion. Il est donc primordial que les informations de votre entreprises apparaissent parmi les résultats de cette toute première recherche. D'autant plus que les voyageurs et touristes ne repasseront surement jamais.

Cherchez des informations locales pour atteindre plus de touristes.

Il est important de garder un œil sur les tendances du moment et les changements observés dans le comportement des clients, que ce soit en ligne ou hors ligne. Par exemple, Google a repensé son interface utilisateur (IU) pour la recherche d'hôtels en octobre 2018. Elle incite désormais davantage à parcourir les chambres d'hôtel et réserver directement via la recherche Google. Cette modification a affecté le nombre de vues des cartes et des résultats de recherche par les clients des hôtels, les établissements ayant fait face à une quantité anormalement faible d'impressions depuis le lancement de la fonctionnalité.

Mais il est tout aussi important, voir même plus, de connaître les tendances client observées aux alentours de vos magasins. Vous pouvez dénicher ces informations locales de différentes façons, la meilleure restant d'échanger avec vos responsables locaux. Ils sont sur le terrain, vivent et travaillent au cœur de ces communautés auprès desquelles vous faites du commerce et constituent bien souvent votre ressource la plus précieuse lorsqu'il s'agit de comprendre les préférences et particularités locales, ainsi que les changements de comportement saisonniers. Par ailleurs, ils sauront mieux que personne quel quartier attire quel type de voyageurs ainsi que ce qu'ils ont apprécié ou non.

Vous pourriez également investir dans un outil qui offre la possibilité d'analyser les comportements liés à la recherche locale dans votre zone, ce qui vous aiderait à identifier des schémas afin de vous permettre d'ajuster votre offre, vos horaires ou votre personnel en fonction de ces informations.

Il est important de tenir compte des championnats, concerts, meetings politiques, festivals culturels et autres événements, car ils existent en marge de la saisonnalité récurrente typique. Les participants qui y assistent arrivent souvent de loin, parfois dans des zones qui ne sont pas conçues pour accueillir des touristes en si grand nombre. Pour beaucoup de quartiers, ce sont des événements qui n'arrivent qu'une fois ; vous devez donc regarder au-delà de la zone d'activité où vos magasins sont implantés pour obtenir des informations locales.

Prêtez attention aux comportements de recherche locale.

Notre équipe en charge de l'analyse des données a réalisé une étude pour découvrir comment les comportements de recherche locale changent dans les villes accueillant le Super Bowl au cours du week-end où il a lieu. Houston, ville où il s'est tenu en 2017, a par exemple observé une augmentation de 29 % des demandes d'itinéraires vers des restaurants par rapport à la semaine précédente, et un pic de 48 % des demandes d'itinéraires vers des magasins de vente au détail. Le nombre de demandes d'itinéraires vers des banques a également augmenté de 27 % le jeudi et le vendredi précédant le match par rapport à la semaine précédente, soit près du double de la moyenne nationale.

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En 2017, le nombre de demandes d'itinéraires à Houston a explosé le samedi du Super Bowl par rapport au samedi précédent.

Minneapolis, ville hôte du Super Bowl en 2018, a également été témoin d'une hausse de la recherche de borne de retrait tandis que les touristes envahissaient la ville le jour du match. Le vendredi précédent le Super Bowl, le nombre de vues des résultats de recherche Google pour des services bancaires à Minneapolis a grimpé de 8 % par rapport à la semaine précédente, avec une chute de 20 % le vendredi suivant. Et, tandis que les fans se préparaient à célébrer l'avant-match, le nombre de vues sur Google des marchés et épiceries à Minneapolis a augmenté de 14 % le vendredi précédant le match par rapport à une semaine plus tôt.

En puisant dans ces informations locales, vous pouvez mieux comprendre la demande au niveau de chaque magasin, ce qui peut par la suite stimuler la fréquentation physique et les ventes. Ce ne sera toutefois possible que si vous veillez à ce que les données essentielles concernant votre entreprise, telles que son adresse, numéro de téléphone, ses horaires d'ouverture et produits ou services proposés, soient exactes et cohérentes sur tous les moteurs de recherche, les cartes, applications, assistants vocaux et réseaux sociaux que les touristes et autres voyageurs utilisent pour faire leurs recherches.

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