Press Release

Intégration Yext et Hootsuite pour gérer les avis et les réseaux sociaux depuis un tableau de bord unique

Yext

juin 27, 2019

1 min

Grâce à cette vision centralisée de leur réputation en ligne, les clients de Yext et de Hootsuite seront mieux équipés pour proposer des expériences clients positives et stimuler leur chiffre d'affaires.

Yext, Inc. (NYSE : YEXT), la plateforme spécialisée en brand verified answers, a annoncé une nouvelle intégration de grande envergure avec Hootsuite, le leader mondial de la gestion des médias sociaux, qui permet aux clients communs à Hootsuite et Yext de gérer tous leurs avis et canaux sociaux sur une seule plateforme.

Avec la nouvelle intégration, les entreprises bénéficient de toute la puissance de Yext Reviews dans la plateforme Hootsuite. Elles peuvent désormais surveiller et analyser les commentaires des clients, avant d'y répondre dans le tableau de bord Hootsuite, là où elles gèrent déjà leur présence sur les médias sociaux.

<< Le parcours des clients commence par une question, et les avis des clients sont l'une des premières sources de réponse. Les avis ont un impact non seulement sur la réputation d'une marque, mais aussi sur son classement dans la recherche >>, a déclaré Howard Lerman, fondateur et PDG de Yext. << Nous sommes fiers de nous associer à Hootsuite pour permettre aux entreprises de surveiller les avis de leurs clients et d'y répondre facilement, là où elles gèrent déjà leur présence sociale. >>

<< La plupart des avis des consommateurs relèvent d'une démarche de communication sociale ; il devient donc essentiel pour toutes les entreprises de surveiller ces avis et d'y répondre de la même façon, afin de gérer leur brand reputation et de contrôler leur présence en ligne >>, a déclaré Ryan Holmes, PDG de Hootsuite. << Le partenariat avec Yext permet d'envoyer les avis dans le tableau de bord Hootsuite, où les entreprises gèrent déjà leurs profils sociaux. Ainsi, les marques peuvent facilement glaner des informations et répondre à leurs clients sur tous les canaux. >>

L'intégration entre Yext et Hootsuite permet également de récupérer et d'envoyer vers Hootsuite des indicateurs d'avis liés à la moyenne des notes, au nombre de réponses, au délai de réponse, au sentiment analysis par mots clé, et plus encore. L'objectif est de fournir aux marques les informations dont elles ont besoin pour exceller dans leur reputation management.

Earl Enterprises a testé l'intégration en version bêta.

<< Yext est un outil important pour notre entreprise, car il nous aide à communiquer avec nos clients et à gérer notre marque >>, a déclaré Cassandra Cline, responsable du marketing digital chez Earl Enterprises. << Nous sommes heureux que Hootsuite ait introduit des fonctionnalités clés dans le tableau de bord afin que nous puissions surveiller les avis des clients en plus de notre activité sur les médias sociaux. >>

Pour en savoir plus sur l'intégration entre Yext et Hootsuite, cliquez ici.

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