Le Hard Rock Café a choisi Yext pour gérer ses informations digitales dans le monde

Hard Rock Café va s’appuyer sur Yext pour gérer des informations telles que l’adresse de ses restaurants, les horaires d’ouverture, fermetures spéciales… et optimiser le référencement de ses établissements. 

Paris, le 21 juillet Yext, Inc. (NYSE : YEXT), la plate-forme de Brand Verified Answers, annonce avoir été choisie par Hard Rock Café pour la gestion de l’ensemble des informations digitales de ses restaurants à travers le monde. 

Hard Rock Café s’appuie sur le savoir-faire de Yext pour gérer directement les informations de ses établissement, telles que l’adresse, les horaires d’ouvertures, les fermetures spéciales… Avec Yext Listings, la chaine de restaurants s’assure que les informations demandées par les consommateurs sont vérifiées, à jour et identiques sur l’ensemble des plates-formes digitales utilisées pour leurs recherches. Enfin Yext Knowledge Tag permet à Hard Rock Café d’optimiser le référencement de ses établissements.

« La marque Hard Rock Café est reconnue et appréciée par les consommateurs dans le monde entier, et nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons de leur faire vivre l’expérience Hard Rock » explique Jim Rogers, vice-président marketing, Hard Rock Café. « Nous ne pouvons y parvenir si nous ne fournissons pas des informations vérifiées et complètes partout où nos clients nous recherchent. Yext nous permet d’assurer que nos clients peuvent trouver toutes les informations nous concernant, quel que soit l’endroit où ils effectuent leurs recherches :  moteur de recherche, assistant vocal, maps… »

« Hard Rock Café est une marque innovante, et à mesure que la technologie vient modifier la façon dont nous interagissons avec les marques, les restaurants notamment, doivent reprendre le contrôle de leurs informations digitales » commente Franck Negro, Directeur Général Europe du Sud de Yext. « Nous sommes fiers de travailler avec Hard Rock Café, et d’aider les consommateurs à obtenir des informations vérifiées sur les restaurants de la chaîne, lorsqu’ils en feront la recherche. »

Avec Yext, Hard Rock Café a repris le contrôle de ses informations sur les moteurs de recherche comme Google, sur les assistants vocaux tels Siri mais également depuis les pages locales de chacun de ses restaurants.  

À propos de Yext

Tout parcours client commence par une question. Et nécessite une réponse. Yext (NYSE: YEXT) permet aux marques de contrôler la qualité de leurs données en ligne en mettant en avant des informations vérifiées dans les résultats de recherche. En apportant des réponses précises, cohérentes et vérifiées par la marque aux questions des clients, Yext fournit des informations fiables issues directement de l’entreprise concernée, sur tous les canaux digitaux. Marriott, Jaguar Land Rover et des entreprises du monde entier s’appuient sur la plateforme Yext pour comprendre les intentions des consommateurs, optimiser leur visibilité sur le web, booster l’engagement et augmenter leurs ventes, le tout à partir d’une unique source d’informations fiables. Yext vous accompagne pour proposer à vos clients des Brand Verified Answers.

Yext a été nommée ‘’Best Place to Work” par le magazine Fortune, ‘’Great Place to Work®’’ et “Best Workplace for Women”. Le siège de Yext est situé à New York avec des bureaux répartis dans le monde : Amsterdam, Berlin, Chicago, Dallas, Genève, Londres, Miami, Milan, Paris, San Francisco, Shanghai, Tokyo et Washington.

 

Contact presse  

Hotwire PR pour Yext
Clément Bonaud / Benjamin Plot / Pierre Ananou
01 43 12 55 52 / 61
yextfrance@hotwirepr.com

Tags:
,
Découvrez comment votre entreprise peut fournir des Verified Answers aux clients pour stimuler votre visibilité et votre chiffre d'affaires.

Planifier une démonstration