Yext et Trustpilot simplifient la gestion des avis grâce à une nouvelle intégration

Yext, Inc. (NYSE : YEXT), la plateforme consacrée aux Brand Verified Answers dans le search, a annoncé aujourd’hui une nouvelle intégration mondiale avec Trustpilot, une plateforme indépendante de pointe permettant aux entreprises de gagner la confiance des consommateurs : cette intégration permettra aux clients Yext disposant de comptes Trustpilot de gérer directement dans la plateforme Yext les avis relatifs à leurs établissements.

Les entreprises peuvent désormais se connecter à la plateforme Yext pour suivre les avis qui les concernent sur Trustpilot et y répondre en temps réel, et ce, sans quitter l’outil sur lequel elles gèrent les avis provenant d’autres canaux. L’intégration fournit une solution simplifiée pour améliorer l’expérience client et la réputation des marques.

« Le parcours du client commence par une question et les avis en ligne sont l’un des premiers moyens que les internautes utilisent pour obtenir des réponses lorsqu’ils décident d’effectuer ou non une transaction », déclare Marc Ferrentino, Directeur de la stratégie chez Yext. « Il n’a jamais été aussi important pour les entreprises de gérer leur réputation en ligne. L’intégration de Yext avec Trustpilot permet aux entreprises de surveiller les avis relatifs à leurs établissements, mais aussi à y réagir, le tout sur notre plateforme ».

« Aujourd’hui, un nombre inédit d’entreprises reconnaissent qu’une gestion active des avis est essentielle à leur croissance à long terme », a déclaré Peter Simpson, Responsable des partenariats à l’échelle mondiale chez Trustpilot. « En centralisant la gestion des avis relatifs aux établissements dans la plateforme Yext, nous permettons aux entreprises de s’engager auprès de leurs clients afin d’améliorer l’expérience de ces derniers. ».

Pour en savoir plus sur l’intégration de Yext avec Trustpilot, cliquez ici.

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