Press Release

Yext s’associe avec les restaurants Subway® pour fournir des brand verified answers aux clients du monde entier

Yext

6 janv. 2020

1 min

Yext, Inc. (NYSE : YEXT), la société de Search Experience Cloud, a dévoilé aujourd'hui son nouveau partenariat avec les Restaurants Subway® visant à

Yext, Inc. (NYSE : YEXT), la société de Search Experience Cloud, a dévoilé aujourd'hui son nouveau partenariat avec les Restaurants Subway® visant à fournir des brand verified answers à plus de 30 000 de ses restaurants aux États-Unis, au Canada et en Europe. En collaboration avec Yext, Subway offrira une expérience exceptionnelle aux clients à la recherche d'informations sur ses restaurants : les menus, les adresses, les horaires d'ouverture pour les jours fériés et plus encore, sur plus de 150 plateformes de recherche comme Google, Alexa, Siri et Facebook.

<< Les clients de Subway lancent une recherche lorsqu'ils ont besoin d'informations sur les repas qu'ils souhaitent consommer. Avec Yext, Subway sera en mesure de répondre plus directement aux questions de ses clients en avançant des faits, a déclaré Brian Distelburger, cofondateur et président de Yext. Nous sommes fiers de nous associer à Subway pour offrir aux consommateurs une expérience qui leur permettra d'obtenir des réponses à toutes leurs questions, depuis les informations nutritionnelles jusqu'aux horaires d'ouverture des restaurants, partout où ils effectuent leurs recherches. >>

<< L'expérience client est un aspect que nous cherchons constamment à améliorer, et l'expérience de recherche en ligne en fait partie. Il s'agit d'un point de contact essentiel pour notre réseau mondial de franchisés, a commenté Trevor Haynes, président de Subway pour l'Amérique du Nord. Nous nous réjouissons à l'idée de collaborer avec Yext pour offrir une expérience de recherche en ligne améliorée à nos clients. >>

Yext va également générer des pages Internet personnalisées pour les quelque 30 000 restaurants que compte Subway, ce qui permettra aux clients de trouver des réponses à leurs questions sur des établissements spécifiques et d'interagir directement, que ce soit pour passer une commande en ligne ou pour demander un itinéraire. Les pages et les listings seront automatiquement mis à jour grâce à l'intégration directe de Yext dans la technologie marketing de Subway.

<< Grâce à Yext, nous serons en mesure de maintenir nos informations à jour sur des plateformes utilisées par les consommateurs comme Google, Alexa, Siri, et plus de 150 autres plateformes de recherche. De plus, Yext va nous permettre de créer des pages d'accueil pour chacun de nos restaurants à partir d'une plateforme centrale, ce qui offrira une expérience cohérente, réduira nos frais de gestion et aidera nos clients à trouver facilement l'établissement Subway et les renseignements essentiels qu'ils recherchent, a expliqué Mike Macrie, directeur des systèmes d'information chez Subway. Ainsi, nos clients pourront passer moins de temps à chercher et plus de temps à savourer leur repas préféré dans leur Subway favori. >>

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