L’élection de la femme du digital de l’année 2020, un événement qui met à l’honneur le leadership au féminin

Yext, en partenariat avec E-commerce Magazine et  E-marketing, lancent officiellement l’élection de la personnalité digitale de l’année

Elles sont 15 en lice et ont accepté de partager avec nous leurs parcours, leurs trajectoires, et leurs visions du leadership au féminin. 15 femmes engagées dans le digital au cours de leur carrière qui pourraient en inspirer bien d’autres !

Détermination, humilité, capacité à saisir les opportunités, ces femmes ont franchi des obstacles, porté des convictions, fait bouger les lignes. “Nous souhaitons encourager les initiatives des femmes dans l’écosystème digital, qui apportent bien souvent un nouveau regard et transmettent une énergie communicative” souligne Wendi Sturgis, PDG Europe de Yext, co-fondateur de cette initiative. 

Qui sont-elles ? Voici les personnalités en lice pour l’élection de la femme digitale de l’année 2020 : 

Maud Bailly (Accor Hotels) ; Virginie Barboux (Best Western) ; Elise Bert Leduc (Axa) ; Anne Browaeys (Club Med) ; Annabel Chaussat (Fnac Darty) ; Valérie Dassier (IKKS) ; Bérangère Ducimetière (Schneider Electric) ; Maud Funaro (E.Leclerc) ; Caroline Lagrange  (Longchamp)  ; Sylvie Latour (La Poste) ; Marie Leloy (Ucar) ; Rachel Marouani ( ex-LVMH) ; Amélie Oudea-Castera (Carrefour) ; Anne Sophie Pouyau (L’Occitane) et Edith Taillart (Euler Hermes). 

Découvrez les portraits de ces 15 femmes sur les sites E-commerce Magazine & E-marketing. Il vous faudra choisir parmi ces 15 parcours exemplaires, votre personnalité préférée. Le trophée de la femme digitale de l’année sera remis le 5 mars 2020, juste avant la journée internationale du droit des femmes, en présence des 15 nommées, dans le restaurant de la chef Hélène Darroze. 

Pour voter pour le profil que vous trouvez le plus méritant, rendez-vous sur E-commerce Magazine et E-marketing.

Découvrez comment votre entreprise peut fournir des Verified Answers aux clients pour stimuler votre visibilité et votre chiffre d'affaires.

Planifier une démonstration