Press Release

Yext dévoile sa collaboration avec l’État du New Jersey afin de mettre en œuvre un centre d’information complet contenant de nombreuses ressources sur le COVID-19

Yext

mars 24, 2020

1 min

Yext, Inc. (NYSE : YEXT), la société de Search Experience Cloud, a dévoilé aujourd'hui sa collaboration avec l'État du New Jersey visant à mettre à Les personnes qui se rendent sur le site peuvent désormais bénéficier d'informations et de mises à jour essentielles concernant le coronavirus, de manière ponctuelle et depuis une ressource en ligne centralisée.

Yext, Inc. (NYSE : YEXT), la société de Search Experience Cloud, a dévoilé aujourd'hui sa collaboration avec l'État du New Jersey visant à mettre à disposition des résidents des informations précises et actualisées concernant le COVID-19, et ce par le biais d'un tout nouveau centre d'information en ligne.

Le nouveau site Internet de l'État du New Jersey, covid19.nj.gov, s'appuie sur le traitement automatique du langage naturel (TALN) afin d'appréhender les questions pouvant être posées par la population concernant le coronavirus. La technologie fournit ensuite des réponses alimentées par les données recueillies auprès de différents organismes publics de l'État, de ressources fédérales provenant par exemple des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) américains, et de l'outil interactif << Ask a Scientist >> de la Federation of American Scientists.

<< L'accès à des informations pertinentes peut sauver des vies, affirme Howard Lerman, fondateur et PDG de Yext. L'État du New Jersey offre à ses résidents un service que nous pourrions qualifier de vital. En cette période exceptionnelle, nous nous engageons à soutenir notre population, grâce à Yext Answers et aux ressources dont nous disposons. >>

<< Avoir accès à des informations précises de manière régulière est essentiel à la lutte contre la pandémie de COVID-19, explique Phil Murphy, gouverneur du New Jersey. Je souhaite remercier Yext pour son soutien en ce moment si important et pour avoir fait don de ses services et de son assistance. Cette généreuse aide nous a permis de facilement mettre à disposition de nos résidents des informations vitales provenant de diverses sources, en un seul et même endroit. >>

<< Ces dernières semaines, il nous a enfin été possible de rendre publique notre plateforme. Notre collaboration avec l'État du New Jersey souligne la façon dont Yext est capable de venir en aide aux administrations fédérales, étatiques et locales en temps de crise, affirme Brian Distelburger, cofondateur et président de Yext. Quelques jours nous ont suffi pour mettre en œuvre la solution Yext Answers sur le nouveau centre d'information du New Jersey. Désormais, nous travaillons main dans la main afin d'offrir aux résidents les informations dont ils ont besoin pour prendre des décisions majeures au sujet de leur santé. >>

Yext s'engage à fournir aux entreprises et agences gouvernementales les outils grâce auxquels ils seront en mesure de partager des informations vérifiées relatives à la pandémie de COVID-19. Pour cette raison, Yext offre un accès gratuit à sa solution Yext Answers pendant 90 jours. La période comprend un accès au plugin Knowledge Graph COVID-19 de Yext, lequel ajoute à l'expérience de recherche sur un site Internet une foire aux questions relatives au coronavirus, provenant directement du CDC.

Pour en savoir plus sur l'essai de Yext Answers, rendez-vous sur www.nowronganswers.com.

Share this Article