Press Release

Search Experience Day – jeudi 26 mars

Juliette

5 mars 2020

3 min

Rendez-vous le jeudi 26 mars pour la 1ère édition du Search Experience Day, une journée inédite et 100% dédié à l'expérience de recherche en ligne avec

Rendez-vous le jeudi 26 mars pour la 1ère édition du Search Experience Day, une journée inédite et 100% dédié à l'expérience de recherche en ligne avec pour thématique : le Futur du Search.

Retrouvez Yext pour 4 webinarsanimés depuis un studio TV par des experts du digital vous attendent tout au long de cet évènement. Véritables enjeux marketing, découvrez comment offrir une meilleure expérience de recherche à vos clients, augmenter votre visibilité, diminuer vos coûts de support et générer davantage de clics et de conversions !

Le Search Experience Day est un véritable lieu d'échange, où de nombreux professionnels seront là pour répondre aux problématiques du Search ! Actualités, analyse de cas, retours d'expérience clients sont au cœur du sujet de cette première édition. Un seul objectif en ligne de mire : vous permettre d'en retirer des enseignements facilement actionnables dans votre stratégie de marketing digital.

Inscrivez-vous sans tarder !

Voici le programme de la journée :

  • Les 10 tendances du Search 2020 à 9h30

Le monde digital est en constante évolution et nécessite une constante adaptation des marketeurs. C'est le moment idéal pour examiner la direction que prend le Search, et de repenser l'approche stratégique de votre entreprise en matière de marketing digital.

Dans ce webinar, Franck Negro, Directeur Général Europe du Sud de Yext, partagera son point de vue et ses recommandations avec Vincent Ducrey, auteur à succès du Guide de la Transformation Digitaleet fondateur du Hub Institute. Ils échangeront sur les attentes clients à l'aulne des nouvelles expériences de recherche, les grandes tendances à ne pas rater en 2020 et comment s'y préparer de façon opérationnelle.

  • Le Knowledge Graph, un enjeu fondamental pour l'avenir du SEO à 11h

Le monde du Search est en pleine évolution. Les consommateurs posent de plus en plus de questions complexes dans leur parcours d'achat. Pour y répondre et délivrer un effet waouh, vous devez vous reposer sur une base de données intelligente, le Knowledge Graph.

Dans ce webinar, Jimmy Barens, International VP Sales Engineering chez Yext, vous présentera les différences du Knowledge Graph par rapport aux autres types de bases de données, l'importance du Knowledge Graph dans votre stratégie de Marketing Digital et vous expliquera comment votre marque peut construire un Knowledge Graph.

  • Comment Nexity optimise sa visibilité en ligne à 14h

Contrôler les informations qui circulent sur votre entreprise est clé pour votre business, et ce, quelque soit l'endroit où elles se trouvent. Découvrez comment Nexity, acteur de référence dans le secteur immobilier, dynamise sa stratégie digitale en optimisant la gestion de ses données agences et son référencement local, des enjeux stratégiques pour la marque.

Lors de cet échange Olivier D'Aries, Responsable SEO et contenus digitaux au sein de la Direction Marketing et Digital chez Nexity partagera son expérience, au côté d'Anne-Laure Blondeau, Directrice Customer Success Europe du Sud chez Yext.

  • Complémentarité SEO/SEA : comment Burger King optimise son marketing digital local à 15h30

Alors que les clients cherchent à << consommer local >>, les annonceurs, et en particulier les enseignes à réseaux, sont encore loin de communiquer efficacement sur leurs marchés locaux. En effet, il est difficile d'optimiser un budget webmarketing quand celui-ci prend en compte divers point de vente et média, surtout s'il s'agit d'une optimisation manuelle, point de vente par point de vente !

Les restaurants peuvent-ils concilier performance média et rentabilité ? Est-il possible, pour les annonceurs, d'adapter leur communication digitale aux réalités business de chacun de leurs marchés locaux ?

Louis Robillard, Chef de projet marketing et Maxime Gangneux, Responsable Marketing Réseau Succursale de Burger King, partageront leurs bonnes pratiques aux côtés deFlorian Esmieu, VP Sales & Marketing Large Accounts chez DeepReach et David Zanazaka, Directeur des Partenariats Stratégiques chez Yext.

Vous n'êtes pas disponible le 26 mars ? Inscrivez-vous aux webinars qui vous intéressent, vous recevrez par la suite le lien vers le replay vidéo.

Partager cet article