Yext s’engage durablement aux côtés des Restos du Coeur

Yext est un acteur engagé auprès des plus fragiles et des plus démunis à travers le monde. Pour cette raison, depuis plusieurs mois, Yext France soutient les Restos du Coeur. Un choix évident pour Franck Negro, Directeur Général Europe du Sud de Yext : “la mission des Restos du Coeur nous touche particulièrement chez Yext France, tant le combat contre la pauvreté initialement mené par Coluche reste d’actualité. C’est tout naturellement que les équipes françaises ont souhaité apporter leur pierre à l’édifice”.

Les salariés de l’équipe Yext France se sont mobilisés de plusieurs manières. En janvier dernier, des vêtements chauds ont été donnés au vestiaire des Restos du Coeur. Vendredi dernier, des bénévoles représentant tous les différents métiers de Yext France (Marketing, Avant-Vente, Sales, Customer Success) ont participé à la Collecte Nationale des Restos du Coeur. Ils ont ainsi consacré une demi-journée de leur temps de travail à promouvoir cette initiative dans des supermarchés parisiens.

Enfin, Yext a souhaité abonder en remettant un chèque de 5000 dollars, soit 4600 euros aux Restos du Coeur. “Nous souhaitons soutenir de façon durable les Restos du Coeur, à travers des initiatives répétées. Nous savons que la période d’hiver est critique pour les Restos du Coeur, mais malheureusement les besoins restent forts pendant la période estivale” déclare Hélène Draoulec, Directrice Marketing chez Yext. 

Découvrez comment votre entreprise peut fournir des Verified Answers aux clients pour stimuler votre visibilité et votre chiffre d'affaires.

Planifier une démonstration