Sortie en avant-première de la Spring Release 2020 de Yext

Yext, Inc. (NYSE : YEXT), l’entreprise de Search Experience Cloud, annonce aujourd’hui la disponibilité de son édition Spring 2020 en avant-première. Cette édition présente diverses améliorations apportées à la plateforme Yext, y compris une nouvelle façon d’afficher les suggestions liées aux données des marques, une meilleure visibilité quant à la source des conversions en ligne ainsi que des classements personnalisables, qui permettront aux entreprises d’optimiser davantage leurs knowledge graphs et leur expérience de recherche.

« Grâce à l’édition dévoilée aujourd’hui, Yext, en tant qu’entreprise de Search Experience Cloud, est plus efficace que jamais », indique Marc Ferrentino, directeur de la stratégie chez Yext. « Les améliorations apportées par notre Spring Release 2020 permettent aux entreprises non seulement de connaître les intentions de leurs clients à chaque étape de leur parcours, mais également de mieux comprendre le parcours client lui-même, de sorte à prendre des décisions mieux informées. »

La Spring Release 2020 inclut les nouveautés suivantes :

  • Nouvelle expérience Suggestions : le knowledge graph des entreprises, cette base de données assimilable à un cerveau qui structure et recense des millions d’informations sur les marques, doit évoluer au fil du temps de sorte à fournir les réponses les plus adéquates aux requêtes des clients lors de leurs recherches. Grâce à la nouvelle fonctionnalité Suggestions, les clients de Yext disposent d’une nouvelle façon d’afficher, filtrer et réagir aux suggestions des clients et de leurs propres employés, afin d’améliorer la qualité des données de leurs knowledge graphs.
  • Intentions par secteur : des détaillants mettant en valeur leurs produits aux restaurants soulignant certains éléments de leur menu, chaque entreprise peut vouloir modifier l’ordre des informations qui apparaissent dans ses résultats de recherche. La nouvelle fonctionnalité Intentions par secteur de Yext Answers garantit aux clients une flexibilité accrue pour choisir les sections mises en avant dans leurs résultats de recherche, suivant la requête formulée.
  • Balisage personnalisé des pages : les entreprises disposant de Yext Pages peuvent maintenant ajouter un balisage Schema.org personnalisé aux pages Internet qu’elles créent pour tous types d’entités, comme des emplois ou offres spéciales. En appliquant le balisage Schema.org à leurs pages, les entreprises peuvent aider les moteurs de recherche à mieux déchiffrer leurs informations et optimiser leur éligibilité à apparaître dans les résultats de recherche enrichis.
  • Mise à jour du Conversion Tracking : véritable approfondissement du Conversion Tracking, avec la Spring Release 2020 les clients Yext peuvent identifier l’origine de leurs conversions, qu’elles se soient produites sur le site Internet de l’entreprise, ses listings ou une autre plateforme. Ainsi, les marques sont en mesure de mieux comprendre comment les clients les trouvent.
  • Classements : les clients de Yext peuvent maintenant connaître les performances des établissements, professionnels, événements ou emplacements géographiques individuels de leurs entreprises grâce à des classements personnalisables dans Yext Analytics. Du classement des établissements suivant le nombre de clics au classement des pays par nombre de conversions, les entreprises peuvent choisir les indicateurs qui comptent le plus pour elles afin d’identifier de possibles axes d’amélioration.

Pour plus d’informations au sujet de la Spring Release 2020, consultez nos notes de mise à jour.

Découvrez comment votre entreprise peut fournir des Verified Answers aux clients pour stimuler votre visibilité et votre chiffre d'affaires.

Planifier une démonstration