Yext Tips to Go : Créer un écran d’accueil personnalisé

Dans les précédents Tips To-Go, nous avons souligné comment vous pouvez utiliser la plateforme Yext pour communiquer des changements à vos clients, par exemple comment mettre à jour vos horaires, utiliser Google Posts et mettre à jour la bannière de vos pages avec des informations clés.

Toute prise de décision doit être basée sur une connaissance précise des données et analyses commerciale. Ces informations seront d’autant plus importantes lorsque les entreprises commenceront à rouvrir dans les semaines à venir. Yext Analytics vous fournit une bibliothèque d’informations qui vous permet de voir une vue consolidée de toutes les données importantes – en un seul endroit. Vous pouvez facilement tout voir, du nombre de clics de vos promotions, aux jours et heures où vos pages sont les plus populaires, en passant par le nombre de personnes qui utilisent Google Maps pour se rendre dans votre magasin.

Saviez-vous que vous pouvez personnaliser votre écran d’accueil pour y inclure certaines de ces analyses afin qu’elles apparaissent sur la première page que vous voyez lorsque vous vous connectez pour la première fois ? Cela vous permet de rester au courant de ce qui se passe dans votre entreprise et de ce qui doit être traité, le cas échéant.

Tableau de bord de la plateforme Yext

Pour personnaliser l’écran d’accueil, suivez les étapes suivantes dans la plate-forme :

1. Cliquez sur l’onglet “Accueil” dans la barre de navigation supérieure. Puis cliquez sur l’icône d’expansion située sur le côté gauche de l’écran. Vous devriez maintenant voir une barre latérale sur le côté gauche de l’écran.

2. Survolez l’écran d’accueil que vous souhaitez modifier et cliquez sur les trois points qui apparaissent. Cliquez sur “Modifier l’écran d’accueil” dans le menu déroulant.

3. Une fois en mode édition, vous pouvez personnaliser la bannière et ajouter/modifier/supprimer un module pour personnaliser l’écran d’accueil.

  • Personnaliser la bannière – la couleur de fond, la couleur du texte et le texte affiché peuvent tous être personnalisés.
  • Mise à jour du module visible – vous pouvez ajouter un nouveau module, modifier un module existant ou supprimer un module qui n’est plus pertinent.
    • Ils peuvent être adaptés pour s’appliquer à certains intervalles de dates, entités, dossiers ou tags que vous souhaitez filtrer.
    • Il est commun d’ajouter le module “Liens rapides”, qui vous permet d’ajouter des liens personnalisés sur lesquels vous pouvez cliquer directement à partir de l’écran d’accueil. Il peut s’agir de liens vers de la documentation, des formations ou d’autres sites qui vous intéressent

4. Une fois que vous avez effectué les changements souhaités, cliquez sur “Enregistrer” en haut de la page pour appliquer les modifications à l’écran d’accueil.

Nous vous souhaitons, à vous et à vos équipes, le meilleur en ce moment critique. Si vous avez besoin d’aide pour mettre à jour les attributs de votre entreprise, ou pour toute autre chose, Yext est là pour vous aider. Veuillez contacter votre Customer Success Manager, qui sera votre premier point de contact.

Pour plus d’informations sur la façon de personnaliser votre écran d’accueil, cliquez ici.

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