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Yext Tips To-Go: Comment afficher des fermetures temporaires

Juliette

avr. 6, 2020

3 min

Vos horaires changent, vous pouvez utiliser Yext pour effectuer rapidement les mises à jour appropriées pour un ou plusieurs de vos établissements.

Suite aux directives gouvernementales et la sensibilisation du public au coronavirus, vous avez sûrement dû adapter vos heures d'ouverture et les services proposés. Pour informer vos clients de ces mises à jour, vous pouvez utiliser Yext pour effectuer rapidement les mises à jour appropriées pour un ou plusieurs de vos établissements, selon vos besoins. En rentrant les données publiques de votre entreprise dans le Knowledge Graph Yext vous pouvez de mettre à jour toutes les expériences digitales, telles que vos Listings.

Comment puis-je utiliser Yext pour indiquer une fermeture temporaire ?

Pour les fermetures temporaires, il est recommandé de mettre à jour les horaires de jours fériés pour refléter ces changements. Toutefois, si votre entreprise est fermée jusqu'à nouvel ordre, Yext lance un nouveau champ "date de réouverture" le 8 avril qui marque automatiquement vos entités comme étant "temporairement" fermées pour tous les produits Yext.

Découvrez ci-dessous les étapes à suivre pour appliquer chaque approche en fonction de la situation de votre entreprise.

Note : Veuillez vous assurer de laisser vos horaires habituels tels quels pendant cette période. Ne les définissez pas comme "Fermé" car cela les supprime et peut indiquer à certains publishers que vous êtes fermé définitivement, au lieu d'être temporairement fermé.

Option 1 | Profiter des horaires de jours fériés

Vous avez déjà défini vos horaires d'ouverture habituels dans lors de l'implémentation des produits Yext. Pour indiquer une fermeture temporaire, utilisez le champ des horaires de jours fériés afin de refléter les jours où votre entreprise sera fermée. En utilisant cette approche, vous devrez sélectionner chaque jour où ces nouveaux horaires s'appliquent.

Remarque : veuillez ne pas définir vos horaires d'ouverture habituels comme "Fermé", car cela les supprimerait des Listings et pourrait indiquer aux publishers que l'entreprise est définitivement fermée.

Pour définir les horaires de jours fériés, suivez les étapes suivantes :

  1. Sélectionnez le ou les établissement(s) concerné(s) dans le Knowledge Graph

  2. Modifiez le champ horaire de jours fériés et sélectionnez la ou les date(s) où vous êtes fermé. Laissez le champ "Heures" tel quel.

Note : Vous pouvez télécharger les fermetures via un tableur pour mettre à jour tous les jours fériés. Pour ce faire, suivez les étapes décrites dans cet article.

Option 2 | Exploitez le nouveau champ "Date de réouverture"

Si votre entreprise est fermée jusqu'à nouvel ordre, vous pouvez tirer parti du nouveau champ "date de réouverture", disponible dès le 8 avril. Rentrer une date future dans ce champ activera automatiquement un drapeau "temporairement fermé" sur tous les produits Yext, y compris Listings, Knowledge Tags, Pages et Answers.

La définition d'une date de réouverture vous permet de mettre à jour rapidement vos horaires sans avoir à définir des jours fériés pour chaque jour de fermeture de votre entreprise. Si aucune date de réouverture n'est connue, Yext recommande de fixer une date qui semble raisonnable au moment de la mise à jour.

Yext appliquera automatiquement la mise à jour pour les établissements temporairement fermés et informera les publishers tels que Google et Apple qui prennent en charge la fonctionnalité jours fériés afin de s'assurer que la mise à jour soit effectuée dans l'ensemble du réseau de publishers.

Remarque : vous pouvez mettre à jour ce champ ultérieurement si une prolongation de la fermeture temporaire est nécessaire.

Si vous souhaitez exploiter le nouveau champ Date de réouverture, connectez-vous à votre compte Yext et mettez le champ à jour à partir du 8 avril. Avant cette date, nous vous recommandons de définir les jours fériés comme décrit ci-dessus.

Nous vous souhaitons, à vous et à vos équipes, le meilleur en ce moment critique. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, Yext est là pour vous aider, veuillez prendre contact avec votre Customer Success Manager ou visitez help.yext.com pour plus d'informations.

Voici deux ressources supplémentaires pour vous aider :

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