Press Release

Yext Tips to Go : Comment informer ses clients avec des bannières d’alerte

Juliette

avr. 2, 2020

2 min

Yext Tips to Go, une série de mini article de blog. Aujourd'hui, comment informer ses clients avec des bannières d'alerte.

En cette période d'incertitude, Yext est là pour vous aider à vous équiper des outils nécessaires pour répondre aux questions que les clients se posent à propos de COVID-19. L'une des façons d'informer les consommateurs de votre réaction face au coronavirus (COVID-19) est d'ajouter une bannière d'alerte à vos pages, comme l'image ci-dessous. Remarque : il ne s'agit pas d'une fenêtre pop-up.

Un exemple de la bannière d'alerte que vous pouvez ajouter sur la page

Les pages Yext sont conçues pour donner aux utilisateurs des informations pertinentes et essentielles sur vos entités. En plus de créer de nouvelles pages pour répondre à ces questions, vous pouvez également ajouter une bannière d'alerte personnalisée sur vos pages pour afficher des informations urgentes et opportunes aux consommateurs tout en haut de la page afin d'attirer l'attention et de fournir des informations avant que toute autre action ne soit entreprise.

Lorsque vous créez une bannière d'alerte, vous pouvez contrôler le texte présent dans la bannière, l'appel à l'action inclus et la couleur de la bannière. La méthode pour ajouter une bannière d'alerte est différente selon le type de page à laquelle vous êtes abonné – pages self-serve ou pages personnalisées.

exemple de bannière de mise à jour

Pages Self-Serve

Si vous utilisez des pages en libre-service, le générateur de pages comporte une bannière de module d'annonce qui peut être ajoutée pour inclure toute information que vous souhaitez mettre en évidence. Vous pouvez immédiatement prendre des mesures pour ajouter ou mettre à jour la bannière d'alerte en naviguant dans le Page Builder de la plateforme et en mettant à jour les pages que vous avez déjà créées.

Pages personnalisées

Pour demander la bannière sur vos pages personnalisées, veuillez envoyer un courriel à support@yext.com avec le titre "COVID-19 Alert Banner for Pages" et mettez votre Customer Success Manager en copie avec les détails suivants :

  • Titre de la bannière d'alerte

  • Texte de la bannière d'alerte

  • Nombre maximal de caractères :

  • Pages d'entités : 4 000 caractères

  • Pages d'annuaire : 250 caractères

  • Couleur de fond (code hexadécimal)

  • Couleur de la police (code hexadécimal)

  • Texte d'appel à l'action

  • URL d'appel à l'action

Remarque : Veuillez également confirmer l'endroit où la bannière doit apparaître, par exemple uniquement les pages de localisation, les types de pages clients, etc.

Nous vous souhaitons, ainsi qu'à vos équipes, le meilleur en ce moment critique. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, Yext est là pour vous aider. Veuillez prendre contact avec votre Customer Success Manager, qui sera votre premier interlocuteur.

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