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Yext Tips to Go: Mettre en avant ses liens de livraison

Juliette

20 avr. 2020

3 min

La propagation rapide du COVID-19 est source de grande incertitude car les consommateurs recherchent des informations non seulement sur le virus lui-même,

La propagation rapide du COVID-19 est source de grande incertitude car les consommateurs recherchent des informations non seulement sur le virus lui-même, mais aussi sur la manière dont ils peuvent trouver des produits alimentaires pour leur famille. Ils font des recherches sur le web pour savoir si les magasins sont encore ouverts, livrent des articles ou proposent un ramassage, et ils ne veulent pas passer des heures à faire des recherches ; ils veulent que ces informations soient facilement accessibles afin de pouvoir faire un achat rapide.

Vous avez très probablement déjà pris des mesures pour mettre à jour vos informations clés, comme les heures d'ouverture, mais que se passe-t-il si vous ne proposez plus que des livraisons à domicile ? Comment vous assurer que les clients sont informés de ces changements dans votre entreprise ?

Remarque : vous avez peut-être constaté que certaines entreprises ont changé de nom pour devenir "[NOM DU MAGASIN] – Fermeture temporaire" ou "[NOM DU MAGASIN] – Livraison et retrait uniquement". Google et Apple ont tous deux déclaré qu'ils n'accepteraient pas ces changements de noms d'entreprises. Ils ont plutôt recommandé d'utiliser des solutions telles que le drapeau de statut, les attributs ou les commodités pour refléter ces changements. Si vous devez fermer temporairement votre entreprise, veuillez suivre les étapes décrites dans ce billet de blog pour mettre à jour vos heures d'ouverture et vos informations de fermeture.

Yext facilite la mise à jour des attributs associés à votre entreprise comme "livraison" et "retrait disponible" en vous offrant la possibilité de sélectionner si un attribut est pertinent pour votre entreprise sur la plateforme Yext. Ces attributs sont des champs que vous pouvez mettre à jour dans le graphique des connaissances. Lorsque vous sélectionnez une option pour un attribut, Google My Business (GMB) le met automatiquement en évidence sous la description de votre entreprise. Les attributs synchronisés correspondront à ceux définis dans la section Attributs GMB pour un lieu donné. Remarque : vous devez synchroniser votre compte GMB et Yext pour profiter de cette fonctionnalité.

Capture d'écran des attributs de Google My Business (GMB) dans le Knowledge Graph Yext

Image : Capture d'écran des attributs de Google My Business (GMB) dans le Knowledge Graph Yext

l est important de souligner ces attributs aux consommateurs, car ils indiquent qu'ils veulent toujours acheter des articles chez vous pendant cette période, mais qu'ils peuvent exiger la livraison s'ils font partie d'un groupe à haut risque ou s'ils s'isolent chez eux et ne peuvent pas partir. L'image ci-dessous montre un exemple de la manière dont une marque de restaurant a mis en œuvre ce changement et dont ces attributs apparaissent dans ses informations de référencement. Notez les croix rouges et les coches vertes pour les attributs des différents établissements.

Recherche Google affichant les attributs en Europe pour Old Wild West

Image : Recherche Google affichant les attributs en Europe pour Old Wild West

Dans les semaines à venir, des attributs supplémentaires seront ajoutés à tous les profils d'entreprises. Par exemple, les attributs d'achat incluront également "ramassage en bordure de trottoir" et "livraison sans contact". Restez à l'écoute pour connaître les mises à jour et les attributs disponibles.

Nous vous souhaitons, à vous et à vos équipes, le meilleur en ce moment critique. Si vous avez besoin d'aide pour mettre à jour les attributs de votre entreprise, ou pour toute autre chose, Yext est là pour vous aider. Veuillez contacter votre Customer Success Manager, qui sera votre premier point de contact.

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