Yext Tips to Go : Comment mettre à jour le champ de description des Listings

La diffusion rapide du COVID-19 suscite de grandes incertitudes. Les consommateurs recherchent des informations non seulement sur le COVID-19, mais aussi son impact sur leurs commerces préférés – s’ils sont ouverts, s’ils livrent encore à domicile ou comment ils peuvent acheter chez vous pendant cette période.

Vous avez très probablement déjà pris des mesures pour mettre à jour vos informations clés, telles que les heures d’ouverture, mais saviez-vous que vous pouvez également exploiter le champ de description de vos entités pour mettre en évidence les informations importantes pour vos clients ?

Le champ de description de vos entités est un excellent moyen de mettre en évidence les informations importantes pour les consommateurs concernant votre entreprise. Le champ de description est un aspect essentiel de votre Listing qui permet de pousser les informations sur d’autres canaux, comme les pages de localisation.

Pendant cette période, vous pouvez envisager de mettre à jour votre champ de description pour y inclure des informations brèves et dignes d’intérêt, telles que

Nouvelles mesures de nettoyage
Disponibilité des produits
Denrées périssables en stock
Accepter les dons
Nous sommes fermés – achetez une carte cadeau
Reprogrammer les événements prévus
Souligner les nouvelles dates d’événements
Les moyens de nous contacter pendant cette période, comme les numéros de téléphone
Nous sommes fermés – mais ce lieu est ouvert

Image : Le champ de description pour un type d’entité de localisation.

Remarque : bien que le Knowledge Graph ne limite plus le nombre de caractères pour les champs Nom de l’entité et Description, de nombreux publishers du Knowledge Network imposent toujours une limite de caractères spécifique à ces champs.

Afin de respecter les différentes limites de caractères de nom et de description du Knowledge Network, nous avons revu la logique pour afficher des avertissements non disponibles pour les entités dont le nombre de caractères de description dépasse le nombre de caractères autorisé par le publisher. Par exemple, Google autorise des descriptions jusqu’à 750 caractères, et Yelp autorise des descriptions jusqu’à 1000 caractères. Par conséquent, vous pouvez constater une augmentation du nombre d’avertissements dans l’onglet Listings à la suite de ce changement.

Nous vous souhaitons, ainsi qu’à vos équipes, le meilleur en ce moment critique. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, Yext est là pour vous aider, pensez à prendre contact avec votre Customer Success Manager.

Découvrez comment votre entreprise peut fournir des Verified Answers aux clients pour stimuler votre visibilité et votre chiffre d'affaires.

Planifier une démonstration