Press Release

Yext fait la chasse aux Wrong Answers

Juliette

15 avr. 2020

3 min

Yext, Inc. (NYSE : YEXT), société de Search Experience Cloud, lance aujourd'hui sa campagne de marketing intégré No Wrong Answers pour aider davantage

Yext, Inc. (NYSE : YEXT), société de Search Experience Cloud, lance aujourd'hui sa campagne de marketing intégré No Wrong Answers pour aider davantage d'organisations de tous les secteurs à fournir aux consommateurs des réponses officielles à leurs questions et enrichir leurs sites web avec un moteur de recherche. La campagne publicitaire s'inspire en partie de la vague de recherches de clients que les clients de Yext ont vu sur leurs propres sites web pendant la pandémie COVID-19. Le coup d'envoi de la campagne est donné le 15 avril, que Yext a qualifié de No Wrong Answers Day.

Les entreprises et les organisations peuvent demander un essai gratuit du produit Yext Answers, pour intégrer à leur site web un puissant moteur de recherche qui utilise le traitement automatique du langage naturel (TALN) pour comprendre des questions complexes. Lorsque les clients saisissent une question dans la barre de recherche, qui porte le sceau Yext Official Answers, ils peuvent être sûrs de recevoir une réponse correcte, venant directement de la marque.

"No Wrong Answers est plus qu'une campagne, c'est un cri de guerre", a déclaré Howard Lerman, fondateur et PDG de Yext. "Les gens posent des millions de questions aux entreprises et aux organisations chaque jour, mais le plus souvent, ils reçoivent en retour des informations dépassées ou incorrectes – ou pire encore, aucune réponse. Avec autant de désinformation circulant en ligne, il n'a jamais été aussi important pour les entreprises et les organisations de s'assurer qu'elles sont la source ultime de vérité".

Cliquez ici pour vous enregistrer sur liste d'attente pour l'essai gratuit.

À propos de Yext

La seule source de vérité sur une entreprise en ligne devrait être l'entreprise elle-même. Cependant, lorsque les clients posent des questions sur le site web d'une entreprise, ils reçoivent trop fréquemment des mauvaises réponses, même en réponse aux questions les plus élémentaires sur leur entreprise. Yext résout ce problème en organisant les informations d'une entreprise de manière à ce qu'elle puisse fournir des réponses précises et vérifiées aux questions des clients, où qu'ils se trouvent. En commençant par le site web de l'entreprise, puis en passant par les moteurs de recherche et les assistants vocaux, des entreprises du monde entier – comme Air France, Marriott et Jaguar-Land Rover – font confiance à Yext pour améliorer radicalement l'expérience client dans l'ensemble de leur écosystème de recherche.

La mission de Yext est d'aider les entreprises à fournir des réponses parfaites partout, et a été nommée "Best Place to Work" par Fortune et "Great Place to Work®", ainsi que "Best Workplace for Women". Yext a son siège social à New York et possède des bureaux à Amsterdam, Berlin, Chicago, Dallas, Genève, Londres, Madrid Miami, Milan, Paris, San Francisco, Shanghai, Tokyo et dans la région de Washington, D.C., ainsi que des bureaux de travail à domicile dans le monde entier.

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