Press Release

L’Organisation mondiale de la Santé a choisi Yext pour répondre aux questions liées au COVID-19 en ligne

Juliette

25 mai 2020

3 min

La page officielle COVID-19 de l'OMS sera équipée d’une barre de recherche alimentée par la solution Yext Answers, où les internautes pourront accéder à

La page officielle COVID-19 de l'OMS sera équipée d'une barre de recherche alimentée par la solution Yext Answers, où les internautes pourront accéder à des informations officielles sur le coronavirus.

Paris, le 25 mai 2020Yext, Inc. (NYSE: YEXT), la plateforme Search Experience annonce aujourd'hui sa collaboration avec l'Organisation mondiale de la Santé au travers de sa solution Answers, directement intégrée à la page COVID-19 du site de l'OMS.

L'OMS collabore avec les gouvernements et organisations internationales, comme les Nations Unies, les fondations, les instituts de recherche, les entreprises du secteur privé… pour relever les défis sanitaires qui sévissent dans le monde entier. En travaillant avec Yext, l'OMS est en mesure d'aider au mieux les populations à accéder rapidement à des informations précises et vérifiées sur la COVID-19.

Yext Answers utilise le traitement automatique du langage naturel, ce qui permet à l'OMS de détecter et de comprendre facilement toutes les questions que les internautes peuvent se poser afin de leur fournir plus efficacement la bonne réponse. Lorsqu'une personne se rend sur le site web de l'OMS et tape une question sur la COVID-19 dans la barre de recherche Yext Answers, elle reçoit instantanément une réponse officielle provenant directement des bases de données de l'OMS.

<< Nous sommes fiers d'aider l'Organisation mondiale de la Santé à répondre aux questions essentielles que se posent les populations du monde entier sur la COVID-19 >>, commente Howard Lerman, fondateur et CEO de Yext. << Des millions de personnes dans le monde entier se tournent chaque jour vers l'OMS pour obtenir des informations précises sur le coronavirus. Grâce à Yext Answers, l'OMS peut fournir des réponses vérifiées et actualisées afin qu'ils puissent prendre des décisions éclairées pour eux-mêmes et leurs familles. >>

<< Nous tenons à remercier Yext d'avoir mis à dispositions ses ressources pour aider l'Organisation mondiale de la Santé à mettre en œuvre un outil essentiel dont bénéficieront des millions de personnes dans le monde entier durant cette pandémie >>, explique Christopher Strebel, Manager of Digital Content Experience de l'OMS. << Alors que le monde cherche à vaincre ce virus, il est essentiel que les secteurs public et privé s'unissent pour trouver des solutions innovantes afin d'aider le plus grand nombre de personnes possible >>.

<< Le travail bénévole mis en place avec l'OMS est dans la continuité des actions déjà menées auprès de certains gouvernements locaux aux États-Unis >> précise Brian Distelburger, co-fondateur et président de Yext. << Nous sommes fiers de continuer à utiliser notre plateforme pour aider les gens du monde entier à obtenir les informations dont ils ont besoin pour se protéger contre la COVID-19. >>

Yext collabore avec les états du New Jersey, de l'Alabama et le ministère des Affaires étrangères des États-Unis.

Pour en savoir plus sur les offres Yext pour les entreprises et gouvernements durant cette crise, et la mise à disposition gratuite de sa solution Answers, rendez-vous sur la page officielle Yext.

***

A propos de Yext

Tout parcours client commence par une question. Et nécessite une réponse. Yext (NYSE: YEXT) aide les marques à gérer leurs informations digitales grâce à des réponses vérifiées qui répondent aux recherches des consommateurs. En proposant des informations précises et vérifiées aux questions, Yext fournit des informations en provenance directe de la marque elle-même – peu importe le mode de recherche. Taco Bell, Marriott, Jaguar Land Rover et des entreprises du monde entier utilisent la plate-forme Yext pour saisir les attentes des consommateurs et favoriser l'engagement le tout à partir d'une seule source d'information. La mission de Yext est d'apporter, partout, des Brand Verified Answers.

Yext a été nommée ''Best Place to Work" par le magazine Fortune, ''Great Place to Work®'' et "Best Workplace for Women". Le siège de Yext est situé à New York avec des bureaux répartis dans le monde : Amsterdam, Berlin, Chicago, Dallas, Genève, Londres, Miami, Milan, Paris, San Francisco, Shanghai, Tokyo et Washington.

Contact presse Hotwire PR pour Yext Clément Bonaud / Benjamin Plot / Laura Cottu

01 43 12 55 52 / 61 / 51

yextfrance@hotwirepr.com

Partager cet article