Sortie en avant-première de la Fall Release 2020

Yext, Inc. (NYSE : YEXT) a annoncé aujourd’hui la sortie en avant-première de sa Fall Release 2020.

Cette nouvelle édition apporte plusieurs améliorations à la plateforme Yext, notamment des options supplémentaires pour la mise en œuvre de Yext Answers (l’outil révolutionnaire de recherche sur site de l’entreprise), l’organisation des informations dans le Knowledge Graph (une base de données intelligente comportant des faits structurés sur une entreprise), et la consultation des suggestions proposées par les clients sur Bing.

« Cette année, nous avons pu constater que le digital est l’atout le plus important d’une entreprise, en particulier car les clients ont des questions nouvelles et différentes chaque jour », a commenté Marc Ferrentino, directeur de la stratégie de Yext. « Les fonctionnalités de notre Fall Release 2020 permettent aux entreprises d’être plus rapides et flexibles dans cet environnement et de fournir les réponses officielles que les clients recherchent, au moment où ils en ont besoin. »

La Fall Release 2020 inclut les nouveautés suivantes :

  • Nouvelles d’implémentation : les entreprises qui utilisent Yext Answers ont déjà la possibilité d’intégrer la barre de recherche directement sur leur site Internet. Désormais, grâce à une nouvelle option de superposition, les marques peuvent également choisir d’ajouter un bouton dans le coin de leur site Internet qui se transforme en expérience Answers lorsqu’un internaute clique dessus. De plus, un nouveau plugin permet aux utilisateurs de WordPress d’intégrer facilement Answers aux sites qu’ils ont créés sur la plateforme.
  • Sections personnalisées : lorsqu’une marque organise des informations dans le Knowledge Graph de Yext, elle peut désormais grouper et changer l’ordre des champs des entités en fonction de ses préférences. Il peut s’agir, par exemple, de faire apparaître le nom d’un lieu avant la date et l’heure de l’événement ou de regrouper les champs relatifs au nom, à l’adresse, à la latitude et à la longitude de ce lieu à l’intérieur d’un même groupe concernant la localisation de l’événement.
  • Suggestions Bing : les clients sont souvent les yeux et les oreilles d’une marque sur le terrain. Ils signalent les erreurs qu’ils repèrent dans les informations digitales de l’entreprise, comme les heures d’ouverture ou les adresses répertoriées en ligne. Désormais, en plus des modifications suggérées par les clients sur Google et Facebook, les entreprises situées aux États-Unis peuvent également consulter et prendre en compte les suggestions des internautes sur Bing dans la plateforme Yext.

Pour en savoir plus, consultez les notes de mises à jour de la Fall Release 2020.

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