Tout ce que vous devez savoir sur la dernière mise à jour de l’API Google

Le 15 décembre 2020, Google a lancé la version 4.8 de son API Google My Business (GMB). Cette mise à jour inclut désormais la prise en charge des attributs relatifs aux secteurs de l’hôtellerie et de la santé.

Attributs spécifiques à l’hôtellerie

Google accepte désormais plus de 100 nouveaux attributs spécifiques au secteur hôtelier et aux types de chambres disponibles dans les établissements. Exemple : Y a-t-il une piscine ? Le petit déjeuné est-il compris ? Vous reste-t-il une chambre avec un balcon et un lit king size ? Les employés doivent-il porter des masques ? Le secteur hôtelier peut tirer parti de ces attributs via l’API GMB.

En remplissant ces champs, votre entreprise peut bénéficier de deux avantages distincts :

  • Amélioration de l’expérience utilisateur en fournissant aux internautes les informations dont ils ont besoin lorsqu’ils choisissent un endroit où séjourner.
  • Votre entreprise sera plus susceptible d’apparaître dans les résultats de recherche. À l’heure où les internautes posent des questions de plus en plus pointues (rappelez-vous de la dernière fois où vous avez cherché un hôtel), les sites comme Google veulent s’assurer de fournir les réponses les plus pertinentes possibles. La synchronisation de ces champs supplémentaires sur Google est susceptible d’améliorer la visibilité de votre entreprise dans les résultats de recherche.

Attributs spécifiques à la santé

Les internautes d’aujourd’hui veulent avoir un maximum d’informations avant de choisir un prestataire. Afin d’aider les patients à prendre des décisions avisées, Google permet désormais aux établissements de santé américains de définir les réseaux d’assurance acceptés via l’API GMB.

En sélectionnant l’un des réseaux identifiés par Google, vous pouvez désormais préciser les réseaux d’assurance que vous acceptez. « Mon assurance est-elle prise en charge ? » est l’une des questions les plus fréquemment posées lorsque des patients potentiels recherchent un professionnel. Préciser vos réseaux d’assurance acceptés peut aider Google et les patients à prendre des décisions avisées sur votre système de santé.Vous souhaitez utiliser Yext pour gérer votre compte GMB ? Contactez dès à présent votre représentant Yext ou demandez une version d’essai de la plateforme Yext dès maintenant.

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