Yext annonce la nomination de Laurent Malpeli au poste de Regional Vice President Sales France

Paris, le 10 décembre 2020Yext, Inc. (NYSE : YEXT), la plateforme de Search Experience, annonce aujourd’hui la nomination de Laurent Malpeli au poste de Regional Vice President Sales France. Il supervise la stratégie et l’exécution commerciale de l’entreprise new-yorkaise sur le territoire français.

Fort de plus de quinze ans d’expérience chez des éditeurs de logiciel, notamment chez Salesforce et Microsoft, Laurent Malpeli a pour mission d’accélérer le développement de Yext en France. “La plateforme Yext, et notamment le moteur de recherche sur site Answers, est un véritable booster de business pour les grandes entreprises” déclare-t-il. “Je crois beaucoup en la force du collectif pour atteindre nos objectifs”.

Cette nomination s’inscrit dans un plan de croissance ambitieux de Yext sur l’Europe du Sud. “Je me réjouis de l’arrivée de Laurent au sein de nos équipes car il incarne parfaitement nos valeurs d’engagement et de dépassement de soi” souligne Franck Negro, Directeur Général Europe du Sud de Yext.

 

***

 

À propos de Yext :

La seule source d’informations officielles sur une marque en ligne devrait être la marque elle-même. Pourtant, lorsque les clients vont sur les sites Internet des marques et posent des questions, ils n’obtiennent souvent que des réponses erronées.​ Yext (NYSE​: YEXT), le Search Experience Cloud, remédie à cette situation en remettant de l’ordre dans les informations des entreprises pour qu’elles puissent donner la réponse officielle aux questions de leurs clients, quel que soit leur moyen de recherche. Des entreprises du monde entier, comme Air France, SFR et Jaguar Land Rover, mais aussi des administrations telles que l’OMS, font confiance à Yext pour améliorer l’expérience de recherche qui aujourd’hui démarre sur leur site Internet et s’étend à tout l’écosystème digital.

 

Yext s’engage à aider les entreprises et les organisations publiques du monde entier à fournir des réponses officielles partout où les utilisateurs effectuent une recherche. Yext a été distingué par les certifications Best Place to Work ainsi que Great Place to Work​ et Best Workplace for Women, trois classements du magazine Fortune qui récompensent les entreprises où il fait bon travailler. Le siège social se situe à New York, mais Yext dispose également de bureaux à Amsterdam, Berlin, Chicago, Dallas, Genève, Londres, Madrid, Miami, Milan, Paris, San Francisco, Shanghai, Tokyo et dans la région de Washington, D.C.​

 

 

Découvrez comment votre entreprise peut fournir des Verified Answers aux clients pour stimuler votre visibilité et votre chiffre d'affaires.

Planifier une démonstration