Comment Fitness Park muscle son expérience de recherche pour innover pendant la pandémie

L’année 2020 marquera les esprits comme une année noire pour les clubs de sport. Certains d’entre eux, à l’instar de Fitness Park, l’ont transformée en opportunité pour se réinventer dans le domaine du marketing digital.

À l’occasion du HUBDAY Future of Retail & E-commerce (2 et 3 février 2021) Thomas Mendonça, Directeur Général Digital et Innovation de Fitness Park Group, est revenu en toute transparence sur les challenges de l’année passée et nous a expliqué comment l’expérience de recherche est devenue un atout majeur dans sa relation client en ligne.  

“Notre vision du web et du business online est stratégique. Pendant le confinement il est devenu primordial de répondre aux questions de nos clients, les orienter tout en déchargeant notre service adhérents qui était fortement sollicité. La solution Answers nous a permis de facilement et rapidement catégoriser et orienter la navigation de nos clients : nous avons enregistré près de 10 000 requêtes soumises par les consommateurs. C’est potentiellement 10 000 appels en moins pour le service adhérent que nous venions tout juste de renouveler.”

Revivez l’intégralité de l’interview – Keynote ci-dessous :

Découvrez comment votre entreprise peut fournir des Verified Answers aux clients pour stimuler votre visibilité et votre chiffre d'affaires.

Planifier une démonstration