Comment le NLP et l’IA sont en train de modifier les comportements de recherche des consommateurs

Si la pandémie nous a enseigné quelque chose, c’est que l’activité en ligne d’une marque est son atout le plus précieux. Mais il ne suffit pas de cocher la case “digital” : pour vraiment prospérer pendant et après la COVID, il faut être le meilleur de son domaine. 

Revivez l’intégralité de la keynote de Christian Ward, Chief Data Officer, EVP chez Yext, animée à l’occasion du HUBDAY Data & AI organisé par le HubInsitute les 13 & 14 avril 2021 et découvrez comment les progrès technologiques, combinés aux changements de comportement des consommateurs, ont modifié l’état du secteur et ce que vous pouvez faire pour rester compétitif en 2021 et au-delà.

Le parcours client n’est pas linéaire. Avec un comportement de recherche qui vise à saisir la meilleure opportunité, le consommateur est souvent redirigé vers d’autres sites web. La fin des cookies entraîne un besoin de personnaliser un message pour faire revenir le consommateur sur le site web de la marque : il faut réfléchir à la manière dont le NLP et l’IA affectent le parcours client

Et ne manquez pas le replay de notre Masterclass animée par Franck Negro, Managing Director Southern Europe, et Jimmy Barens, VP International Sales Engineering, chez Yext “Comment fournir une expérience de recherche exceptionnelle quel que soit l’endroit où l’on vous cherche ?”

 

 

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