Back to business : comment reconnecter clients et points de vente

Le commerce en ligne connaît depuis plusieurs années une croissance constante et cette dynamique s’est accélérée avec la crise de la COVID-19. Un constat qui ne doit pas faire oublier le potentiel que représente le numérique pour le Retail physique.

Les moteurs de recherche rythment aujourd’hui notre vie tant online que offline. Qu’il s’agisse de se divertir ou de rechercher des informations sur un produit, tout passe désormais par Google. Une situation qui oblige les marques à repenser leur présence online et à modifier leurs pratiques. 

À l’occasion de la Marketing Week organisée par NetMedia du 4 au 7 mai 2021, et alors que la réouverture des magasins approche, Jimmy Barens, VP International Sales Engineer chez Yext, et Vincent Bouton, Senior Manager chez Accenture Interactive vous font part des étapes et enjeux du déploiement d’une stratégie SEO “Drive to Store”

Revivez l’intégralité de notre Keynote pour découvrir :

  • L’impact de la crise sanitaire sur le Search et le comportement des consommateurs.
  • Les étapes et enjeux du déploiement d’une stratégie SEO “Drive to Store” 
  • Les bonnes pratiques illustrées de cas clients.

 

 

 

Découvrez comment votre entreprise peut fournir des Verified Answers aux clients pour stimuler votre visibilité et votre chiffre d'affaires.

Planifier une démonstration