Yext ajoute de nouvelles intégrations Zendesk pour renforcer son offre service client

Yext, Inc. (NYSE​ :​ YEXT), leader de l’IA pour la recherche en ligne, a annoncé aujourd’hui de nouvelles intégrations avec Zendesk, Inc. (NYSE​ ​: ZEN), qui s’inscrivent dans la continuité de son objectif principal​ ​: renforcer les équipes de service client.​

Après le lancement de Yext Support Answers​ au mois de mai, une suite de solutions de recherche dédiées aux entreprises qui s’appuie sur la plateforme IA de Yext afin d’aider les clients. Grâce à ces nouvelles intégrations, les entreprises utilisant Yext Support Answers ainsi que les outils d’aide client les plus populaires de Zendesk, pourront mettre encore davantage le self-service à disposition de leurs agents et clients​ :

  • Help Center Search: Les entreprises peuvent désormais proposer l’expérience de recherche multi-algorithmes de Yext dans leur help center optimisé par Zendesk. Ainsi, lorsqu’un client saisit une question dans la barre de recherche, une réponse pertinente s’affichera dans le Knowledge Graph ou dans la base d’informations officielles de l’entreprise. En permettant aux clients de résoudre eux-mêmes leurs problèmes grâce à la recherche, les entreprises peuvent réduire le nombre de tickets et améliorer ainsi le niveau de satisfaction.
  • Agent Workspace Search: Les équipes du service client peuvent également tirer parti de la recherche basée sur l’IA de Yext directement depuis leur espace de travail interne Zendesk. Cette fonctionnalité formule des suggestions pertinentes à un agent dès qu’il reçoit un ticket, ce qui lui permet de le résoudre plus efficacement.
  • Case Deflection: Bien souvent, les clients contactent directement le service client lorsqu’ils rencontrent un problème. Pour réduire le nombre de tickets et fluidifier l’expérience de manière proactive, les entreprises peuvent désormais améliorer leur formulaire de ticket Zendesk traditionnel grâce à la recherche basée sur l’IA de Yext afin de suggérer des réponses pertinentes en temps réel, car les clients donnent des précisions concernant leur problème.

«​ Les entreprises qui suppriment les points de frictions liés à l’expérience client tirent parti de puissantes fonctionnalités, telles que le self-service, qui simplifient considérablement la recherche de contenu pertinent pour les clients et les agents, explique Tim Marsden, directeur senior de l’écosystème des partenaires technologiques chez Zendesk. Grâce à cette intégration, les entreprises peuvent utiliser l’extraordinaire fonction de recherche fédérée de Yext pour réduire le délai de résolution et, au final, offrir une meilleure expérience client.​ »​​

«​ ​Le service client et la recherche basée sur l’IA vont de pair, et sont encore plus étroitement liés car les clients posent davantage de questions en ligne pour résoudre leurs problèmes de manière indépendante, explique Joe Jorczak, directeur du secteur du service et de l’aide chez Yext, qui a récemment rejoint l’entreprise après avoir travaillé chez Zendesk. Nous sommes ravis de continuer notre collaboration avec Zendesk, un leader dans le domaine, avec notamment des intégrations qui établissent un précédent sur la fluidité de l’expérience du service client attendue aujourd’hui.​ ​»​

Ces intégrations sont les dernières avancées de la collaboration continue entre Yext et Zendesk, rejoignant les connecteurs de données Zendesk déjà présents dans l’App Directory de Yext, y compris l’application Zendesk Guide, qui synchronise les articles d’aide entre les deux plateformes pour alimenter les expériences de recherche d’une entreprise avec des informations officielles, réduire les silos de données et gérer les données à grande échelle.

Pour en savoir plus sur les intégrations de Yext Support Answers avec Zendesk, cliquez ici

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