Yext renforce sa plateforme de recherche en mettant à jour son algorithme Phoenix et ajoutant de nouvelles fonctionnalités

Yext, Inc. (NYSE : YEXT), leader de l’IA pour la recherche en ligne, a annoncé aujourd’hui la sortie de sa Summer Release 2021 en accès anticipé.

Reclassement dynamique des résultats de recherche, formation à l’expérience de recherche et phase de test repensées, amélioration des cadres des applications et connecteurs de données de Yext… Alimentée par le nouvel algorithme de recherche « Phoenix », la mise à jour s’accompagne de fonctionnalités inédites afin d’offrir aux entreprises clientes des solutions de recherche à la fois modernes et puissantes.

« Les informations des entreprises se développent et les questions que posent les clients se complexifient, c’est pourquoi les entreprises se doivent d’implémenter une expérience de recherche capable d’apprendre, d’évoluer et de s’adapter pour répondre parfaitement aux besoins des clients, » affirme Marc Ferrentino, Directeur de la stratégie de Yext. « Chaque mise à jour renforce les algorithmes sur lesquels repose notre plateforme de recherche basée sur l’Intelligence Artificielle. Résultat : les entreprises peuvent optimiser leurs expériences de recherche et continuer à offrir à leurs clients les réponses les plus pertinentes. »

La Summer Release 2021 inclut les nouveautés suivantes :

  • Mise à jour de l’algorithme Phoenix : la toute dernière mise à jour de l’algorithme de Yext permet aux utilisateurs d’analyser et de reclasser dynamiquement les résultats de recherche les plus performants. Ainsi, si des clients cliquent régulièrement sur un article de FAQ lorsqu’ils recherchent des informations sur la politique de retours et de remboursements, la fonction de reclassement dynamique va agir en plaçant le contenu en haut de la page des résultats de recherche. Les consomateurs qui effectuent ce type de recherche verront apparaître ces réponses en premier. La mise à jour Phoenix permet également d’obtenir des résultats davantage adaptés aux questions concernant les établissements « ouverts maintenant ». Enfin, elle met en place des champs de texte enrichi, comme des listes, dans les featured snippets.
  • Mise à jour des connecteurs de données : les données d’une entreprise peuvent provenir de multiples sources et exister sous différents formats. Harmoniser ces données contribue fortement à créer une expérience de recherche de qualité. Grâce à la mise à jour du framework des connecteurs de données de Yext, les entreprises peuvent tirer parti d’un outil ETL (« extract, transform, and load » en anglais) low-code qui extrait toutes les données et les passe au même format afin de simplifier leur intégration dans Knowledge Graph (une base de données unique, semblable à un cerveau, qui stocke des informations).
  • Applications avec configuration : les entreprises qui préfèrent avoir la mainmise sur les processus peuvent désormais concevoir leurs propres configurations dans la plateforme Yext et en faire des applications à installer. Elles peuvent également choisir de télécharger des modèles de solution préconçus afin d’implémenter plus rapidement leurs expériences de recherche (ou celles de leurs clients et sous-marques).
  • Formation à l’expérience de recherche et test : les entreprises peuvent désormais facilement se glisser dans la peau de leurs clients et tester leurs expériences de recherche. Un outil de test des recherches mis à jour permet aux administrateurs de la plateforme Yext de consulter les résultats des requêtes et d’identifier les améliorations possibles. Grâce à la nouvelle formation à l’expérience de recherche, les administrateurs sont aussi en mesure d’autoriser ou bloquer l’affichage de certains résultats.

Consultez les notes de la Summer Release 2021 de Yext pour découvrir plus de fonctionnalités.

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