Press Release

Yext annonce l’arrivée de Yext AI Search pour Salesforce Service Cloud sur Salesforce AppExchange, la plus grande marketplace dans le Cloud au monde

Yext

août 19, 2021

3 min

Les clients Yext peuvent désormais profiter de la puissance combinée des plateformes de service client et de recherche afin de fournir des réponses, de

Les clients Yext peuvent désormais profiter de la puissance combinée des plateformes de service client et de recherche afin de fournir des réponses, de simplifier le processus de résolution et d'améliorer la satisfaction des clients

Paris, le 19 août 2021 – Yext a annoncé aujourd'hui le lancement de Yext AI Search sur Salesforce AppExchange afin de transformer l'expérience de service client à la fois pour les agents et pour les clients. La collaboration rapproche les deux plateformes afin de permettre à leurs clients d'améliorer les consoles des agents, les formulaires d'aide et leurs help-center optimisés par Salesforce Service Cloud, avec les fonctionnalités de Yext Support Answers, la solution de recherche alimentée par l'IA dédiée aux services client.

Intégrée directement à Salesforce, Yext AI Search est actuellement disponible sur AppExchange, à l'adresse https://appexchange.salesforce.com/appxListingDetail?listingId=a0N4V00000G6fnzUAB

Yext AI Search sur Salesforce AppExchange

La nouvelle intégration de Yext sur AppExchange offre des utilisations uniques de recherche basée sur l'IA aux services client, permettant ainsi aux entreprises de fournir des réponses officielles, de simplifier le processus de résolution et d'améliorer la satisfaction des clients.

Parmi les fonctionnalités figurent :

  • le << Help Site Search>> qui permet aux entreprises d'ajouter à leurs help-centers l'expérience de recherche basée sur l'IA de Yext afin de fournir des réponses directes et plus précises aux questions complexes des clients ;

  • le << Support Form Deflection>> qui permet aux entreprises d'ajouter Yext AI Search à leurs formulaires d'aide Salesforce afin de fournir des réponses pertinentes en temps réel aux clients qui renseignent le détail de leur problème ;

  • le << Agent Search Console>> qui permet aux agents d'accéder à l'expérience de recherche basée sur l'IA de Yext directement depuis leur console Salesforce afin d'aider le client lorsqu'un ticket leur est attribué.

En ayant un accès instantané aux informations concernant un problème, les clients pourront le résoudre en self-service au lieu de contacter le service client, et les agents du service client pourront accélérer les délais de résolution globaux.

Commentaires sur les nouveautés

<< Collaborer avec Salesforce souligne l'importance de la recherche pour le service client à l'ère digitale actuelle >>, déclare Dave Rudnitsky, President and Chief Revenue Officer chez Yext. << Les entreprises sont constamment inondées de demande d'aide dont la grande majorité peuvent être résolues plus facilement et de façon plus rentable avec la recherche basée sur l'IA. Nos intégrations permettent de résoudre ce problème : en associant une plateforme de service client à une plateforme de recherche, les agents du service client et les clients ont un accès instantané aux informations et peuvent ainsi résoudre les problèmes rapidement en self-service. >>

<< Yext AI Search s'intègre parfaitement au AppExchange, la plateforme de recherche qui rend possible la réduction du temps de résolution des tickets, la réduction du nombre de tickets et augmente en parallèle la satisfaction client, elle accompagne la transformation digitale des clients >>, explique Woodson Martin, directeur général de Salesforce AppExchange. << AppExchange évolue constamment afin de mettre les clients en relation avec les applications et experts adaptés aux besoins de leur entreprise. >>

À propos de Salesforce AppExchange

Salesforce AppExchange, la plus grande marketplace sur le cloud dans le monde, permet aux entreprises, développeurs et entrepreneurs de créer, de commercialiser et de se développer de façon innovante. Avec plus de 6 000 listings, 9 millions d'installations client et 117 000 avis de pairs, AppExchange connecte les clients de toute taille et de tous les secteurs à des applications prêtes à l'emploi ou personnalisables et à des conseillers certifiés Salesforce pour résoudre tout problème d'entreprise.

Ressources supplémentaires

Salesforce, AppExchange, et Service Cloud, parmi d'autres, font partie des marques déposées de salesforce.com, inc.

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