Yext annonce sa collaboration avec Acquia pour offrir de nouvelles intégrations pour la recherche basée sur l’IA

Des connecteurs de données et une nouvelle application permettent aux entreprises de facilement implémenter des expériences de recherche basée sur l’IA sur leur site Internet.

 

Paris, 27 octobre 2021 — Yext, Inc. (NYSE : YEXT), l’entreprise de recherche basée sur l’IA, a annoncé de nouvelles intégrations qui permettent aux entreprises de facilement mettre en œuvre des expériences de recherche basée sur l’IA sur des sites Internet conçus grâce à Acquia Drupal Cloud, plateforme leader dans la création, fourniture et optimisation d’expériences digitales.

Yext offre aux entreprises la possibilité d’améliorer leur expérience de recherche grâce à Answers, sa plateforme de recherche basée sur l’IA. Elle se fonde sur plusieurs algorithmes de traitement automatique du langage naturel (TALN) avancés pour comprendre les questions complexes et répondre directement sous des formes dynamiques.

« Le parcours client est une conversation qui se tient de plus en plus souvent sur les canaux digitaux, a déclaré Marc Ferrentino, directeur de la stratégie chez Yext. Notre collaboration avec Acquia simplifie la participation active des entreprises à la conversation sur leurs expériences digitales, en mettant en place l’infrastructure avancée nécessaire pour comprendre des questions complexes et y répondre en seulement quelques clics. »

Acquia propose des solutions et services professionnels pour accompagner Drupal, un système de gestion du contenu (CMS) open source. Elle donne ainsi aux entreprises la possibilité de créer, d’exploiter et d’optimiser leurs sites Internet, applications et autres expériences digitales. En collaboration avec Acquia, Yext est en mesure d’offrir à ses clients un nouvel ensemble de solutions gérées sur le cloud, conçues grâce à Drupal et aux solutions Acquia.

Les entreprises qui utilisent Acquia Drupal Cloud peuvent exploiter des connecteurs de données pour synchroniser des informations concernant leurs employés, des lieux, des articles d’aide, des événements et bien plus encore, dans leur propre Knowledge Graph. Celui-ci stocke et structure les données pour les rendre compatibles avec la plateforme de recherche basée sur l’IA. Une fois leurs données synchronisées, les entreprises n’ont plus qu’à faire glisser une barre de recherche, puis la déposer sur leur site Internet à l’aide de l’application Drupal de Yext. Elles profiteront alors d’un plus grand nombre de conversions, d’une réduction des coûts d’assistance et de nouvelles données sur leurs clients, comme c’est le cas  d’autres utilisateurs Yext à travers le monde.

« Nous sommes ravis de pouvoir collaborer avec une entreprise comme Yext qui partage notre vision d’expériences digitales exceptionnelles, affirme Kevin Cochrane, vice-président sénior du marketing produit chez Acquia. La combinaison d’un CMS amélioré à une expérience de recherche moderne basée sur l’IA peut être très puissante. Nous avons hâte d’observer les possibilités offertes par ces intégrations pour les entreprises de différents secteurs qui utilisent nos plateformes. »

Pour en savoir plus sur les intégrations de Yext avec Acquia, cliquez ici.

Découvrez comment votre entreprise peut fournir des Verified Answers aux clients pour stimuler votre visibilité et votre chiffre d'affaires.

Planifier une démonstration