Yext lance de nouvelles fonctionnalités pour améliorer la recherche basée sur l’IA au sein des entreprises

Ces nouvelles fonctionnalités sont disponibles pour les entreprises clientes qui bénéficient d’un accès anticipé à la Winter Release 2021 de Yext.

 

PARIS, le 15 décembre 2021 — Yext, Inc. (NYSE: YEXT), leader de l’IA pour la recherche en ligne, annonce aujourd’hui la sortie de nouvelles fonctionnalités pour sa plateforme dans le cadre de la Winter Release 2021. Ces fonctionnalités comprennent l’authentification des clients, des mises à jour de sa solution Listings et du framework des connecteurs de données, ainsi que des outils performants pour les développeurs.

Grâce à ces fonctionnalités, les entreprises clientes bénéficient de davantage de moyens pour unifier efficacement leurs données, les publier sur leurs listings en ligne et créer leurs propres expériences de recherche modernes.

« Alors que Yext s’étend à de nouveaux cas d’usages, nous proposons des fonctionnalités innovantes sur notre plateforme qui répondent aux besoins et attentes en constante évolution des marketeurs, développeurs, agents de service client, équipes en charge de l’expérience des employés et bien plus encore, » indique Marc Ferrentino, directeur de la stratégie chez Yext. « Nous sommes impatients que notre Winter Release soit disponible pour nos clients afin qu’ils continuent à libérer leur plein potentiel grâce à la recherche basée sur l’IA, de manières toujours plus modernes et agréables. »

La Winter Release 2021 inclut les fonctionnalités suivantes :

  • Modernisation des listings : les entreprises qui gèrent leurs listings en ligne avec Yext peuvent désormais profiter d’une nouvelle interface utilisateur sur la plateforme (avec onglets dédiés pour une vue d’ensemble des publishers et une vue détaillée par publisher) qui facilite la configuration d’intégrations avec des publishers en ligne.
  • Authentification client : les entreprises peuvent désormais sécuriser leurs sites Web grâce à de nouvelles expériences d’authentification, afin de permettre aux utilisateurs de se connecter par le biais de portails tels qu’Okta ou Yext Auth. Elles peuvent également créer des expériences de recherche qui n’affichent que les résultats qu’un utilisateur est autorisé à voir. Des analytics visiteur améliorées viennent renforcer cette fonctionnalité, en permettant aux entreprises de mieux comprendre les différents types de profils et d’optimiser leurs expériences en conséquence.
  • Mises à jour des connecteurs : les connecteurs de données de Yext offrent aux entreprises un moyen simple d’unifier l’ensemble des données qui les concernent au sein d’une source unique qui alimente leurs expériences de recherche basée sur l’IA. Grâce à de nouvelles mises à jour du cadre des connecteurs, les développeurs bénéficient d’une meilleure flexibilité pour concevoir des connecteurs personnalisés entièrement hébergés sur Yext, ainsi que de nouvelles manières de transformer les données au sein de la plateforme.
  • Answers Headless React : les entreprises qui souhaitent concevoir des expériences de recherche alimentées par IA en front-end bénéficient désormais d’outils supplémentaires. Pensées pour un environnement React, retrouvez dans cette libraire Headless le moyen de créer des expériences plus rapidement et y intégrer des fonctionnalités modernes comme l’autocomplétion visuelle.

Lisez les notes de la Winter Release 2021 pour en savoir plus sur les nouvelles fonctionnalités de Yext.

Découvrez comment votre entreprise peut fournir des Verified Answers aux clients pour stimuler votre visibilité et votre chiffre d'affaires.

Planifier une démonstration