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Comment La Poste prend le contrôle de ses informations sur tous les points de contacts digitaux ?

Retrouvez l'intervention du Groupe La Poste et de Yext lors du Hubday Retail & E-commerce 2022 autour des sujets de digitalisation et d’expérience client.

By Juliette

17 févr. 2022

1 min

Le groupe La Poste se transforme en appuyant sa stratégie sur ses valeurs historiques : la proximité et le lien de confiance. Renforcer sa présence sur les canaux digitaux, c'est également renforcer le lien avec les millions de clients quotidiens.

Comment une entreprise publique comme La Poste améliore la visibilité et le référencement local des différents points de contact du Groupe, et intègre le digital pour consolider encore plus sa présence et son empreinte dans les territoires ?

Retrouvez l'intervention de Aurélie Davis, Directeur Business E-commerce du Groupe La Poste et de Laurent Malpeli, RVP Sales de Yext, lors du Hubday Retail & E-commerce 2022 autour des sujets de digitalisation et d'expérience client.

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