Yext lance des intégrations de recherche basée sur l’IA avec Freshdesk, la plateforme d’aide client de Freshworks

PARIS, 8 février 2022 Yext, Inc. (NYSE : YEXT), leader de l’IA pour la recherche en ligne, a annoncé aujourd’hui de nouvelles intégrations avec Freshdesk, un logiciel de service client basé sur le cloud appartenant à Freshworks, Inc. (NASDAQ : FRSH), afin d’équiper les entreprises de puissantes expériences de recherche basée sur l’IA de Yext sur les différents canaux d’aide client.

La marketplace Freshworks héberge des applications conçues par la communauté de développeurs de Freshworks. Ces applications utilisent les produits et solutions de Freshworks qui servent les clients en commun en les aidant à créer des expériences agréables. La contribution de Yext à cette marketplace non seulement inclut Support Answers, sa solution avancée de recherche basée sur l’IA pour l’aide client, mais elle présente aussi pour la première fois une architecture de recherche fédérée aux clients Freshdesk, leur permettant d’optimiser leur expérience de recherche avec des résultats provenant de diverses sources de données.

  • Help Site Search : les entreprises peuvent donner à leurs clients les moyens de résoudre leurs problèmes par eux-mêmes (et ainsi, réduire le nombre d’envois de tickets d’assistance) en rendant les informations disponibles dans l’expérience de recherche basée sur l’IA de Yext pour les centres de support de Freshdesk. Désormais, lorsqu’un client posera une question complexe au service client dans la barre de recherche, la plateforme Yext comprendra l’intention derrière cette question et fournira des réponses provenant de sources multiples, grâce aux fonctionnalités modernes telles que les algorithmes avancés de traitement automatique du langage naturel (NLP) et une architecture de recherche fédérée.
  • Agent Desktop Search : lorsque les agents du service client se retrouvent face à une question liée à un ticket entrant, ils seront désormais en mesure de tirer les informations dans une expérience de recherche basée sur l’IA (qui contient les réponses dont ils ont besoin), intégrée dans leur espace de travail. Avec un accès immédiat aux informations pertinentes, ils seront capables de résoudre les tickets plus efficacement grâce au self-service.
  • Redirection des tickets : avec les nouvelles intégrations, les entreprises peuvent également rediriger les tickets de manière proactive, en commençant par le formulaire de tickets Freshdesk. La recherche basée sur l’IA de Yext traitera les informations saisies par un client concernant son problème et suggérera une réponse pour le résoudre en temps réel, sans devoir faire intervenir un agent d’assistance. 

« Les innovations de Yext en matière de recherche basée sur l’IA et son incursion dans l’espace du service client ont ouvert un champ de possibilités pour les équipes d’assistance qui ont des difficultés à suivre le rythme du flux incessant des tickets, a déclaré Hervé Danzelaud, Vice President of Worldwide Channels and Alliances chez Freshworks. L’introduction bienvenue de ces innovations dans notre marketplace ne nous permet pas simplement d’équiper nos clients en commun avec une technologie de recherche puissante, elle nous permet aussi de faciliter leur transition entre une attitude réactive et une attitude proactive et orientée vers le succès. »

« Un accès facile et direct aux informations est l’élément central pour une assistance client plus efficace et agréable, a expliqué Joe Jorczak, directeur du secteur pour le service et l’assistance chez Yext. Nous sommes fiers de collaborer avec Freshworks pour mettre la technologie de recherche la plus avancée à portée de main de nos clients communs, afin qu’ils puissent fournir des informations exactes à leurs clients et à leurs agents du service client lorsqu’ils les demandent. Ainsi, nous ouvrons la voie à moins de tickets et à une plus grande satisfaction. »

Pour en savoir plus sur les intégrations Freshdesk de Yext, cliquez ici.

À propos de Freshworks

Freshworks permet aux entreprises de ravir leurs clients et leurs employés de manière rapide et simple. Pour ce faire, nous adoptons une approche moderne à la conception et à la livraison d’un logiciel abordable, rapide à implémenter et conçu pour l’utilisateur final. Basé à San Mateo en Californie, Freshworks dispose d’une équipe dédiée opérant depuis 13 sites pour servir plus de 50 000 clients partout dans le monde. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.freshworks.com.

© 2021 Freshworks Inc. Tous droits réservés. Freshworks, Freshdesk, Freshworks CRM, Freshservice, Freshchat, Freshcaller, Freshteam, Freshsuccess, Freshsales, Freshmarketer, Freshconnect, Freshworks Neo et leurs logos associés sont des marques déposées de Freshworks Inc. Tous les autres noms d’entreprise, de marque et de produits peuvent être des marques déposées de leur entreprise respective.

À propos de Yext

Yext (NYSE : YEXT), leader de l’IA pour la recherche en ligne, a pour mission de moderniser le Search des entreprises grâce à l’IA.

Le Search n’a jamais été aussi important que maintenant pour faire le tri dans le nombre croissant d’informations et de données en ligne. Le monde du Search a bien évolué au fil du temps, pourtant les fonctionnalités de recherche sur les sites web des entreprises n’ont pas changé. En effet, la plupart des barres de recherche actuelles se basent sur de la recherche par mots clés et fournissent des hyperliens au lieu de répondre aux questions.

Yext, le leader de l’IA pour la recherche en ligne, offre une plateforme de réponses moderne qui se base sur l’IA et comprend le langage naturel. Ainsi lorsque les consommateurs posent des questions, ils reçoivent des réponses directes – et non des liens.

Des marques comme Verizon, Palladium Hotel, Subway et Marriott – ainsi que des organisations comme l’Organisation mondiale de la santé – font confiance à Yext pour améliorer radicalement leurs activités grâce au Search et à l’IA en fournissant des réponses.

Contact presse :

Yext :
Amanda Kontor
pr@yext.com

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