Spring Release 2022 : Yext améliore sa plateforme grâce à l’algorithme Nebula, à l’optimisation du système de publication, à l’introduction du Search Merchandiser et à d’autres importantes nouveautés

Les nouvelles fonctionnalités soulignent l’engagement de Yext aux côtés des entreprises afin de créer des expériences de recherche exceptionnelles pour leurs clients et collaborateurs.

Paris, le 11 mai 2022 – Yext, Inc. (NYSE : YEXT), leader de l’IA pour la recherche en ligne annonce la disponibilité de sa Spring Release 2022. Cette nouvelle version introduit « Nebula », la dernière mise à jour de l’algorithme intelligent qui alimente la plateforme de recherche Yext, ainsi que d’autres fonctionnalités visant à améliorer davantage l’expérience de recherche de clients et collaborateurs.

« Chez Yext, nous nous engageons à aider les entreprises à proposer des solutions optimisées de recherche », a déclaré Marc Ferrentino, Président et COO de Yext. « Grâce à notre Spring Release 2022, les entreprises qui utilisent Yext disposent désormais de fonctionnalités encore plus modernes pour optimiser leur visibilité partout où elles souhaitent être présentes en ligne ».

La Spring Release 2022 inclut les fonctionnalités suivantes :

  • Nouvelle navigation et nouvelle page d’accueil: lorsqu’elles se connecteront à la plateforme Yext, les entreprises seront désormais accueillies par une nouvelle page d’accueil, avec une nouvelle barre de navigation latérale et un outil de « recherche rapide ». Ce nouveau format facilite le travail des administrateurs, afin qu’ils puissent se concentrer sur la création et la gestion des expériences de recherche.
  • Mise à jour de l’algorithme Nebula: après « Phoenix » l’an dernier, le tout nouvel algorithme Nebula de Yext ajoute des fonctionnalités encore plus avancées et une portée plus large aux expériences de recherche. Parmis les quelques points forts de cette mise à jour de l’algorithme,  les entreprises ont désormais accès à la prise en charge supplémentaire de plusieurs langues, à un classement amélioré pour afficher des réponses pertinentes pour les recherches verticales et à des fonctionnalités sans serveur.
  • Mises à jour des connecteurs: les connecteurs de données de Yext sont en constante évolution et offrent aux entreprises un moyen simple d’unifier toutes les informations les concernant et d’avoir une source unique pour améliorer les expériences de recherche de leurs clients et employés. Grâce à la dernière mise à jour du framework des connecteurs, les entreprises peuvent extraire les données provenant de sources autorisées, telles que Google Drive et Jira, et enregistrer davantage d’informations sur leur site Internet avec un robot d’indexation PDF.
  • Search Merchandiser: les entreprises peuvent désormais utiliser une nouvelle interface glisser-déposer spécialement dédiée à la personnalisation des résultats de recherche individuels et à la mise en valeur de produits, établissements, services, etc.
  • Modernisation des publications: pour les entreprises qui souhaitent cibler efficacement leurs clients via les publications sur les réseaux sociaux, leurs sites Internet ou les pages locales sur Google, l’interface utilisateur et l’API de publication mises à jour par Yext transforme la communication des actualités (offres limitées, mises à jour des informations sur les établissements et mis en avant de produits spécifiques) en un processus plus fluide.
  • Mises à jour des listings: les entreprises qui gèrent leurs listings en ligne avec Yext peuvent désormais bénéficier d’une visibilité et d’un contrôle accrus grâce aux nouveaux paramètres de synchronisation et de filtrage de Google. Ces nouvelles fonctionnalités offrent aux entreprises un meilleur contrôle sur les données envoyées à Google, les actions groupées, etc.

Consultez les notes de mises à jour de Yext pour découvrir plus de fonctionnalités.

À propos de Yext

Yext (NYSE : YEXT) est la société à l’origine d’Answers. Sa mission : faire en sorte que les entreprises du monde entier puissent apporter des réponses fiables à toutes les questions concernant leur organisation. Yext exploite l’IA pour recueillir et organiser les informations relatives à une entreprise et les transmettre, sous forme de réponses, aux clients, aux employés et aux partenaires. La plateforme Answers de Yext recueille des informations, les organise dans un Knowledge Graph et les transmet par le biais d’un ensemble de services de la plateforme, notamment Listings, Search, Pages et Reviews. Des marques comme Verizon, Subway et Marriott, mais aussi des organisations comme l’Organisation mondiale de la santé font confiance à Yext pour améliorer radicalement leurs activités et apporter des « Perfect Answers Everywhere ».

Découvrez comment votre entreprise peut fournir des Verified Answers aux clients pour stimuler votre visibilité et votre chiffre d'affaires.

Planifier une démonstration