Yext offre à ses clients plus de contrôle sur leurs données de localisation grâce à what3words

What3words permet aux clients de Yext de gérer de façon plus précise les informations sur les adresses de leurs établissements physiques dans le monde entier. 

Paris, le 23 juin 2022 — Yext, Inc. (NYSE : YEXT), la société à l’origine d’Answers, annonce un partenariat avec what3words, la plateforme qui est en train de révolutionner la manière dont on partage les données de localisation. 

Ce partenariat permettra aux entreprises qui utilisent les solutions Yext d’orienter plus facilement leurs clients vers n’importe quelle localisation précise, en utilisant une combinaison unique de trois mots aléatoires qui constituent une adresse what3words. 

Pour faciliter le partage et augmenter la précision des coordonnées, What3words a divisé le monde en carrés de 3 m² et donné à chaque carré une combinaison unique de trois mots. Par exemple, l’entrée exacte des bureaux de Yext à Paris est indiquée par la séquence de mots ​​enfance.retirer.pavot, tandis que orque.cadette.ternir​​ vous conduira à l’endroit sur l’Esplanade du Trocadero d’où on bénéficie d’une des plus belles vues sur la Tour Eiffel. Les clients de Yext qui décideront d’intégrer cette nouvelle fonctionnalité ajouteront automatiquement les adresses what3words à chacune de leurs fiches d’établissement et pourront synchroniser ces nouvelles informations sur le réseau d’annuaires de Yext. 

« Une adresse postale traditionnelle ne vous accompagne pas toujours vers la porte d’entrée d’un établissement et souvent on se contente de positionner de manière approximative une épingle là où se trouve le bâtiment », explique Fernando Ollveira, Vice-président des partenariats de données et de produits chez Yext. « Avec what3words, les entreprises qui utilisent Yext peuvent désormais communiquer à leurs propres clients l’endroit exact où ils doivent se rendre, de la manière la plus simple et précise possible. Ce niveau de détails permettra d’aider les marques à améliorer considérablement leur expérience de navigation et de se différencier dans un monde où l’importance du numérique ne cesse de croître. »

Yext synchronise les informations stratégiques des entreprises avec plus de 100 millions de listings et publie chaque année plus d’un milliard de mises à jour sur le plus grand réseau de partenaires d’intégration directe, comprenant des plateformes telles que Google, Amazon Alexa, Apple Maps, Facebook et bien d’autres. La prise en charge de what3words est le dernier exemple en date de l’innovation continue qui a propulsé Yext, durant sept trimestres consécutifs, au sommet de la catégorie Gestion des listings locaux de G2, la plateforme d’évaluation pair-à-pair qui recueille les avis clients du monde entier sur les solutions technologiques pour les entreprises. 

« Nous sommes fiers de nous associer à une plateforme pionnière dans le domaine des listings locaux depuis plus de dix ans », a déclaré Chris Sheldrick, Cofondateur et PDG de what3words. « Grâce à Yext, nous pouvons étendre la portée de notre technologie novatrice et permettre à des milliers d’entreprises dans le monde entier de tirer profit d’informations de géolocalisation précises. »

 

Téléchargez l’application gratuite what3words, disponible pour iOS et Android, et accédez à la carte en ligne pour parcourir les adresses what3words dans plus de 50 langues. 

Les clients de Yext peuvent consulter la page d’intégration de Yext pour installer l’application what3words Yext.

 

Pour en savoir plus sur la solution de listings de Yext, cliquez ici.

 

À propos de Yext

Yext (NYSE : YEXT) est la société à l’origine d’Answers. Sa mission : faire en sorte que les entreprises du monde entier puissent apporter des réponses fiables à toutes les questions concernant leur organisation. Yext exploite l’IA pour recueillir et organiser les informations relatives à une entreprise et les transmettre, sous forme de réponses, aux clients, aux employés et aux partenaires. La plateforme Answers de Yext recueille des informations, les organise dans un Knowledge Graph et les transmet par le biais d’un ensemble de services de la plateforme, notamment Listings, Search, Pages et Reviews. Des marques comme Verizon, Subway et Marriott, mais aussi des organisations comme le Gouvernement fédéral américain font confiance à Yext pour améliorer radicalement leurs activités et apporter des « Perfect Answers Everywhere ».

 

À propos de what3words

Cofondée à Londres en 2013 par Chris Sheldrick, la société what3words offre le moyen le plus simple de communiquer une localisation. Une adresse what3words est un outil permettant de partager facilement des localisations très précises avec d’autres personnes, ou de les saisir sur des plateformes et des dispositifs tels que les applications de covoiturage ou les pages de paiement de commerces en ligne. Des millions d’adresses what3words existent dans le monde entier, et des milliers d’entreprises les utilisent pour réaliser des économies, améliorer leur efficacité et offrir une meilleure expérience client. 

 

What3words emploie une équipe de plus de 150 personnes, réparties dans des bureaux au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Allemagne, en Inde et en Mongolie. La société a levé plus de 100 millions de livres sterling auprès d’investisseurs, notamment Intel, Ingka (Ikea), Mercedes-Benz, Aramex, Deutsche Bahn, Subaru et Sony Innovation Fund.

Découvrez comment votre entreprise peut fournir des Verified Answers aux clients pour stimuler votre visibilité et votre chiffre d'affaires.

Planifier une démonstration