Yext for Vente au détail Case Study

CorePower Yoga choisit Yext pour fournir des brand verified answers partout

CorePower Yoga était à la recherche d'un service automatisé pour l'aider à gérer les informations relatives à sa marque sur plus de 220 établissements.

Une femme s'étire pendant une séance de CorePower Yoga avec plusieurs femmes en arrière-plan.

CorePower Yoga, fondée à Denver en 2002, veut montrer au monde entier les effets incroyables d'un entraînement yoga intensif et en pleine conscience. À travers des cours de yoga variés, des horaires pratiques et des salles situées aux quatre coins des États-Unis, CorePower Yoga propose une forme de fitness très intense et entièrement axée sur la pleine conscience. « Nous croyons fermement aux bienfaits du yoga et nous voulons les faire découvrir au plus grand nombre. C'est notre objectif ultime en tant qu'équipe marketing. », indique Reena Saucedo, directrice du marketing numérique.

Le challenge

Lorsque Reena Saucedo a rejoint CorePower Yoga, sa première grande initiative fut de remanier le site Internet. « L'une des questions qui revenaient souvent était de savoir qui gérait la vérification des informations à propos de la marque sur Internet », explique-t-elle. Il nous arrivait souvent de tomber sur un numéro de téléphone ou une adresse erronés lorsque nous recherchions une salle, car toutes les données étaient mises à jour manuellement. Un ancien collaborateur nous a alors parlé de Yext, un service davantage axé sur l'automatisation et capable de nous aider à gérer nos informations sur les studios ».

Une femme tient un haltère derrière sa tête, tandis qu'un homme fait de même en arrière plan
La solution

Grâce à Yext, des marques telles que CorePower Yoga sont en mesure de gérer les informations vérifiées sur leurs sites Internet, leurs applications mobiles, leurs systèmes internes ainsi que sur l'ensemble du réseau d'annuaires, soit plus de 150 systèmes de cartographie, applications, moteurs de recherche, systèmes GPS et réseaux sociaux, dont Google, Apple, Facebook, Bing et Yahoo.

Les résultats

Depuis que CorePower Yoga fait appel à Yext, l'entreprise a constaté une croissance annuelle des clics sur ses listings de 18 %, qui incluent les clics sur le bouton Itinéraires, les clics vers le site Internet, ainsi que les clics sur le bouton d'appel téléphonique. En outre, la marque a réussi à supprimer plus de 1 900 listings en double.

Une jeune femme portant un t-shirt gris avec écrit « Worth it » sourit tandis qu'un groupe de personnes en pleine conversation sourit et rit derrière elle.
La différence

« Tous nos salles fonctionnent plus ou moins de la même manière. Nos offres, horaires et informations de base sont les mêmes pour tous les studios », explique Reena Saucedo. « Grâce à Yext, nous pouvons mettre à jour en une seule fois les informations pour tous nos studios. La plateforme transforme un processus autrefois fastidieux en une tâche ultra simple. C'est une solution simple et vraiment utile pour aider les entreprises à maintenir la cohérence et la précision de leurs informations. »

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