CorePower Yoga

CorePower Yoga utilise Yext Knowledge Engine pour garantir la précision de ses informations numériques

38 % d'augmentation des recherches sur Google et des vues sur Google Maps
Plus de 1500 Doublons supprimés
63 % d'actions client en plus

CorePower Yoga, fondée à Denver en 2002, veut montrer au monde entier les effets incroyables et transcendants de l’entraînement intensif et conscient de yoga. À travers des cours de yoga variés, des horaires pratiques et plus de 180 studios, CorePower Yoga propose une forme de fitness très intense et entièrement axée sur la pleine conscience.

« Nous croyons fermement aux bienfaits du yoga et nous voulons les faire découvrir au plus grand nombre de personnes possible », indique Reena Saucedo, directrice du marketing numérique. « C’est notre objectif ultime en tant qu’équipe marketing, mais aussi en tant qu’équipe globale. »

Lorsque Reena Saucedo a rejoint CorePower Yoga en 2014, sa première grande initiative fut de remanier le site Web. « L’une des questions qui revenaient souvent était de savoir qui gérait les informations numériques, explique-t-elle. Il nous arrivait souvent de tomber sur un numéro de téléphone ou une adresse erronés lorsque nous recherchions un studio, car toutes les données étaient mises à jour manuellement. Un ancien collaborateur nous a alors parlé de Yext, un service davantage axé sur l’automatisation et capable de nous aider à gérer nos informations sur les studios. »

CorePower Yoga touche plus d’apprenants grâce à Knowledge Engine de Yext

CorePower Yoga utilise Yext Listings pour gérer les informations publiques sur sa marque. Grâce à Yext Knowledge Engine, des marques comme CorePower Yoga peuvent gérer les informations digitales de leurs employés, établissements et produits sur l’ensemble de leurs sites Web, applications mobiles, systèmes internes, ainsi que sur l’ensemble du réseau Knowledge Network, soit plus d’une centaine de systèmes de cartographie, applications, moteurs de recherche, systèmes GPS et réseaux sociaux, tels que Google, Apple, Facebook, Bing et Yahoo.

Au cours des 18 premiers mois qui ont suivi la mise en œuvre de Yext, CorePower Yoga a observé une hausse de 63 % de ses actions client Google, telles que les actions Obtenir l’itinéraire et les clics pour appeler sur les listings. Le nombre de vues de CorePower Yoga sur le moteur de recherche Google et sur Google Maps a également augmenté de 38 %, et Yext a permis la suppression de plus de 1500 doublons sur tout l’écosystème numérique.

« Tous nos studios fonctionnent plus ou moins de la même manière. Nos offres, horaires et informations de base sont les mêmes pour tous les studios, explique Reena Saucedo. Maintenant, nous pouvons accéder à Yext Knowledge Manager et mettre à jour en une seule fois les informations pour tous nos studios. Yext transforme un processus autrefois fastidieux en une tâche ultra simple. C’est une solution simple et vraiment utile pour aider les entreprises à maintenir la cohérence et la précision de leurs informations »