Reputation Management Made Simple

Yext Reputation Management

Your customers are your most important source of feedback. Yext helps you be in control of the facts about your business across 100+ digital services globally. Through the Yext platform you can generate authentic, first-party reviews directly from your customers, which can help you stand out in today’s new search experiences. And you can monitor and respond to reviews across the Knowledge Network, uncovering new opportunities to improve your operations and win more business.

Restez informé et améliorez les relations clients.
Contrôle des avis Restez au fait du retour des clients.
Intelligent Review Response Impliquez vos clients pour améliorer leur expérience.
Notifications et suivi Filtrez et configurez automatiquement des notifications pour les avis reçus, qui nécessitent peut-être une action de votre part.
Apprendre. Optimiser. Répéter.
Sentiment Analysis Analysez les retours des clients à grande échelle pour comprendre leur impact sur les avis et les notes.
Benchmarking
du secteur
Découvrez la performance de vos établissements par région dans votre secteur.
Competitive Intelligence Découvrez la position de vos établissements face à la concurrence.
Bénéficiez de l'impact des étoiles dans vos résultats de recherche.

Création d'avis Demandez à vos clients de laisser des avis nominatifs percutants.
Publication des avis Ajoutez des avis exclusifs à votre site Web pour vous démarquer dans les recherches.
Learn how leaders across industries use Yext Reputation Management to star in search:
John Dillon de Denny's

«Nous avons pour mission de mettre nos invités à l'aise. Les avis représentent donc une occasion inestimable d'aider les gens à comprendre la culture accueillante de Denny's en lisant les expériences authentiques de ses clients. L'outil Yext Reviews représente un moyen facile pour nos invités de nous noter en ligne et de diffuser l'information.»

JOHN DILLON, DIRECTEUR MARKETING CHEZ DENNY'S

«Lorsqu'il s'agit d'articles onéreux, la plupart des clients effectuent leurs achats à plusieurs années d'intervalle, c'est pourquoi chaque interaction avec notre marque compte. C'est ce qui m'a amené aux avis en ligne. J'ai commencé à me demander comment nous pouvions les utiliser de manière plus efficace pour améliorer l'engagement client et les réponses. Contrairement à la plupart des détaillants qui placent les réseaux sociaux dans une catégorie distincte, nous accordons autant d'importance aux avis en magasin qu'aux avis en ligne. C'est pourquoi je suis ravi d'avoir Yext à mes côtés.»

David Buckley, CMO, Sears Hometown and Outlet Stores (SHOS)
Fleurs FTD

«Étant donné que l'activité de FTD repose fortement sur la rapidité et l'efficacité des services fournis et exécutés, le suivi des avis en ligne et l'engagement sont cruciaux pour l'aspect local de son service client. Les avis sont un composant critique de notre stratégie en ligne, ce qui explique pourquoi nous adorons utiliser l'outil puissant de suivi des avis de Yext. La partie la plus importante de notre processus de suivi des avis est la sensibilisation. Nous voulons nous assurer que nos fleuristes membres savent ce que les gens disent sur eux, un premier pas essentiel vers l'amélioration.»

Dan Boron, Vice President of eCommerce, Florist Division, FTD
Clients Driven Brands

«Nous informons toujours nos franchises que si elles veulent être averties lorsqu'un avis est laissé sur l'une de leurs pages, qu'il soit positif ou négatif, Yext est là pour les aider.»

Matt Labuda, Director, Digital Marketing, Driven Brands (Meineke Car Care Center parent company)
Aujourd'hui, le parcours client commence par une question à laquelle les consommateurs attendent une réponse. Êtes-vous en mesure de répondre aux questions instantanément ?
Aujourd'hui, le parcours client commence par une question à laquelle les consommateurs attendent une réponse. Êtes-vous en mesure de répondre aux questions instantanément ?

Découvrez comment Yext peut vous aider à fournir des réponses instantanément et à rencontrer vos clients au moment où ils formulent leur questions.

Pourquoi assister à une démonstration :

  • Découvrez comment vous pouvez rediriger les clients les plus intéressés depuis les moteurs de recherche, assistants vocaux, cartes, applications et plus encore, directement vers votre site Internet.
  • Apprenez à contrôler l’ensemble des informations en ligne sur votre entreprise depuis une unique plateforme, afin de gagner du temps et d’économiser des ressources tout en proposant une expérience client exceptionnelle.
  • Découvrez comment vous pouvez améliorer la réputation de votre entreprise sur Internet, afin que les consommateurs deviennent des clients à chaque fois qu’ils effectuent une recherche.

 

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