Reputation Management Made Simple
Yext Reputation Management
Your customers are your most important source of feedback. Yext helps you be in control of the facts about your business across 100+ digital services globally. Through the Yext platform you can generate authentic, first-party reviews directly from your customers, which can help you stand out in today’s new search experiences. And you can monitor and respond to reviews across the Knowledge Network, uncovering new opportunities to improve your operations and win more business.
«Nous avons pour mission de mettre nos invités à l'aise. Les avis représentent donc une occasion inestimable d'aider les gens à comprendre la culture accueillante de Denny's en lisant les expériences authentiques de ses clients. L'outil Yext Reviews représente un moyen facile pour nos invités de nous noter en ligne et de diffuser l'information.»
«Lorsqu'il s'agit d'articles onéreux, la plupart des clients effectuent leurs achats à plusieurs années d'intervalle, c'est pourquoi chaque interaction avec notre marque compte. C'est ce qui m'a amené aux avis en ligne. J'ai commencé à me demander comment nous pouvions les utiliser de manière plus efficace pour améliorer l'engagement client et les réponses. Contrairement à la plupart des détaillants qui placent les réseaux sociaux dans une catégorie distincte, nous accordons autant d'importance aux avis en magasin qu'aux avis en ligne. C'est pourquoi je suis ravi d'avoir Yext à mes côtés.»
«Étant donné que l'activité de FTD repose fortement sur la rapidité et l'efficacité des services fournis et exécutés, le suivi des avis en ligne et l'engagement sont cruciaux pour l'aspect local de son service client. Les avis sont un composant critique de notre stratégie en ligne, ce qui explique pourquoi nous adorons utiliser l'outil puissant de suivi des avis de Yext. La partie la plus importante de notre processus de suivi des avis est la sensibilisation. Nous voulons nous assurer que nos fleuristes membres savent ce que les gens disent sur eux, un premier pas essentiel vers l'amélioration.»
«Nous informons toujours nos franchises que si elles veulent être averties lorsqu'un avis est laissé sur l'une de leurs pages, qu'il soit positif ou négatif, Yext est là pour les aider.»