Conditions générales concernant un essai gratuit à Yext Answers

Vous reconnaissez et acceptez que votre utilisation de la version d’évaluation d’Answers (la « Version d’évaluation d’Answers ») sera régie par les conditions énoncées sur cette page et toutes les parties pertinentes des Conditions générales liées à un essai et à un compte bêta (ensemble, les « Conditions liées à un essai »). Votre accès à la Version d’évaluation d’Answers dépend de votre acceptation des Conditions liées à l’essai et de la validation de votre inscription par Yext, qu’elle acceptera à sa seule discrétion. Votre période d’essai gratuit de 90 jours commence immédiatement à la date de l’acceptation de votre inscription par Yext.

Description de la Version d’évaluation

La Version d’évaluation d’Answers vous permettra d’accéder au Yext Knowledge Graph et à Yext Answers (tels que décrits dans les Descriptions des caractéristiques) sous réserve des restrictions et limitations énoncées aux présentes et dans le reste des Conditions liées à un essai. En outre, la Version d’évaluation d’Answers, à laquelle votre éligibilité sera déterminée uniquement par Yext, pourra inclurdes services de configuration de base qui, en plus des restrictions susmentionnées, sont limités à : (i) trois (3) types d’entités dans Knowledge Graph, (ii) 1 000 entités stockées dans Knowledge Graph, au maximum, (iii) l’intégration d’une des solutions de recherche de liens bleus prêtes à l’emploi, (iv) aucun en-tête/pied de page personnalisé et (v) jusqu’à cinq (5) règles de requête.

Restrictions et responsabilités supplémentaires pour la Version d’évaluation d’Answers

La Version d’évaluation d’Answers est disponible en anglais et dans toute autre langue que Yext pourra mettre à disposition à sa discrétion. La Version d’évaluation d’Answers inclut le logo Yext dans la barre de recherche d’Answers. Vous pouvez ajouter jusqu’à 1 000 entités dans Knowledge Graph au cours de la période d’essai de 90 jours. Vous êtes responsable de l’intégration de la Version d’évaluation d’Answers sur votre propre site internet. Yext ne fournira pas de support personnalisé en back-end pour la Version d’évaluation d’Answers, et fournira un support uniquement pour le back-end de certains liens (par défaut, Google).  Yext peut vous contacter avant la fin de la période d’essai de 90 jours afin de vous rappeler que votre accès à la Version d’évaluation d’Answers va prendre fin et est susceptible de vous demander des commentaires à des fins de recherche et développement ultérieurs. À la fin de la période d’essai de 90 jours, votre accès à la Version d’évaluation d’Answers prendra fin, y compris toute implémentation sur votre propre site internet, sauf si vous avez conclu un contrat distinct avec Yext concernant un accès payant ou plus complet aux produits Yext concernés. Si vous signez un ou plusieurs contrats distincts avec Yext concernant un accès payant ou plus complet à certains produits Yext, y compris Yext Answers, les contrats en question annuleront et remplaceront le présent Accord. Vous ne pouvez pas accéder à la Version d’évaluation d’Answers si vous avez déjà acheté une version payante du produit Yext Answers. Dans la mesure où Yext permet d’accéder à certaines données de tiers dans le cadre de la Version d’évaluation d’Answers (par exemple, données liées au coronavirus (COVID-19) obtenues auprès de diverses organisations sanitaires mondiales), Yext ne donne aucune garantie quant à la disponibilité continue desdites données à partir du produit.

Your Information:
required
required
required
required
required