Pourquoi votre marque doit être « Answers-Ready »

Offrir une expérience de recherche inégalée

resources-publications-header-AnswersReady-SE-FR-fr

Contenu :

Les résultats de recherche ont évolué : ils ne présentent plus simplement des liens, mais des réponses directes. Ce changement a redéfini les attentes des clients, que ce soit au niveau de l’écosystème de recherche ou de l’expérience de recherche offerte par les sites Internet. Lorsque les clients visitent votre site Internet, savez-vous quelles questions ils posent, et le système de recherche de votre site est-il en mesure d’y répondre ?

Dans cet e-book, vous découvrirez :

  • Comment l’évolution des comportements liés aux recherches en ligne révèle l’intention du client
  • En quoi l’apport de réponses permet de booster le taux de conversion
  • Quelles stratégies sont au cœur de la réussite dans un monde en quête de réponses
Obtenir l'e-book gratuit
required
required
required
required
Témoignages clients

Air France

Avec Yext, Air France dynamise son expérience client en ligne
En savoir plus

Fitness Park

Fitness Park muscle sa stratégie digitale avec Yext
En savoir plus